tous est un peu dans le titre je cherche un ftp tous COMME Olympe Network mais pas celui ci car il me le supprime a chaque fois , donc quel autre ftp simple d'utilité me conseillez vous svp
je cherche un hebergement gratuit avec FTP , je veux dire que ce que je met dans mon FILEZILA je le retrouve sur mon FTP en ligne sur internet , ce qui fonctionne avec Olympe Network mais il me le desactive toujours mon ftp
Freeheberg , on me la conseillez aussi , mais apres mon inscription , impossible de trouver là ou s'identifier , que faire ? ou est il ? et apres l'inscription ?
Ok , merci , c'est fais maintenant apres avoir commander si je peux dire a la fin il me mette cela :
Commander un produit > Paiement
Votre bon de commande a été édité.
Votre commande a bien été prise en compte et passe désormais en activation technique (qui peut prendre 24 à 72 heures maximum).
et apres sa sera de mettre le ftp en ligne ? Car moi enfaite je veux just avec le truc allopass et avoir deux autres pages avec code valide et invalide quoi ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.