Tom's Guide > Forum > Logiciels > FileZilla et un FTP mais lequel

FileZilla et un FTP mais lequel

Forum Logiciels : FileZilla et un FTP mais lequel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous/toute

tous est un peu dans le titre je cherche un ftp tous COMME Olympe Network mais pas celui ci car il me le supprime a chaque fois , donc quel autre ftp simple d'utilité me conseillez vous svp

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:??: Est-ce que tu peux poser ta question un peu plus clairement parce que là il faut le décodeur...

Répondre à x-smash-it

je cherche un hebergement gratuit avec FTP , je veux dire que ce que je met dans mon FILEZILA je le retrouve sur mon FTP en ligne sur internet , ce qui fonctionne avec Olympe Network mais il me le desactive toujours mon ftp

Répondre à tomelpfn

Je suis chez freeheberg et c'est vraiment bien, nickel avec Filezilla :)

------------------------------ Who is Keyser Söze ? / Mon avatar en grand, c'est là. / Cliquez solidaire !

[:keysersoze:14]
Répondre à KeyserSoze

Freeheberg , on me la conseillez aussi , mais apres mon inscription , impossible de trouver là ou s'identifier , que faire ? ou est il ? et apres l'inscription ?

Répondre à tomelpfn

Ok , merci , c'est fais maintenant apres avoir commander si je peux dire a la fin il me mette cela :

Commander un produit > Paiement
Votre bon de commande a été édité.
Votre commande a bien été prise en compte et passe désormais en activation technique (qui peut prendre 24 à 72 heures maximum).

Je fais quoi maintenant ?

Répondre à tomelpfn

Attendre selon le delai, tu vas recevoir un mail de confirmation avec identifiants et tout ça.

------------------------------ Who is Keyser Söze ? / Mon avatar en grand, c'est là. / Cliquez solidaire !

[:keysersoze:14]
Répondre à KeyserSoze

et apres sa sera de mettre le ftp en ligne ? Car moi enfaite je veux just avec le truc allopass et avoir deux autres pages avec code valide et invalide quoi ...

Répondre à tomelpfn
Tom's Guide > Forum > Logiciels > FileZilla et un FTP mais lequel
Aller à :

Il y a 2041 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens