Msn Messenger Dernière réponse : 28 Octobre 2008 08:28 dans Logiciels de bureau karail 27 Octobre 2008 21:20:34 Bonjour, Alors voilà j'ai un problème, quand je parle à un de mes contacts msn mon pseudo est Jean-Luc. Pourtant, sur mon interface msn, le pseudo est " - Nicolas" et même en changeant rien n'y fait, jean luc veut pas se changer. Que faire? Merci Autres pages sur : msn messenger | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à karail Lassé par la pub ? Créez un compte karail 28 Octobre 2008 08:22:37 petit up.. | Alerter Répondre à karail idris821 28 Octobre 2008 08:28:05 On t'aurait pas envoyer un plugin récemment ?! Cordialement , | Alerter Répondre à idris821 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Msn Messenger> Contenus similaires : Tags : contacts msn ForumEspace messenger ForumMessenger en panne solutionsMessenger beug ForumMessenger et vista ForumMessenger deconnecte ForumMessenger 5 plus ForumMessenger plus ForumDossier messenger ForumOrange by messenger en messenger solutionsYahoo messenger live messenger Voir plus
karail 27 Octobre 2008 21:20:34 Bonjour, Alors voilà j'ai un problème, quand je parle à un de mes contacts msn mon pseudo est Jean-Luc. Pourtant, sur mon interface msn, le pseudo est " - Nicolas" et même en changeant rien n'y fait, jean luc veut pas se changer. Que faire? Merci Autres pages sur : msn messenger | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à karail
idris821 28 Octobre 2008 08:28:05 On t'aurait pas envoyer un plugin récemment ?! Cordialement , | Alerter Répondre à idris821