Problème graveurs - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème graveurs

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, j'ai deux graveurs sur mon ordinateur et j'utilise habituellement Néro pour les gravures mais en voulant graver 6 divx sur un DVD-R avec mon graveur DVD la gravure méttait beaucoups de temps à démarrer et s'arétait a 10% ou 1% et échouait, j'ai utiliser DeepBurner pour la gravure celle-ci a mis 4 heures pour échouer à 85%. J'ai essayé d'utiliser mon deuxième graveur de CD-R avec Néro pour graver un divx sur un CD-R, même chose que les autres esssais celle-ci à mis beaucoups de temps à se lancer et à échouer à 1%. Avez vous une solution?

Liens

Plus d'informations

Aidez-moi

Plus d'informations

J'ai eu un peu le meme problème que toi! mais mtn j me souviens plus comment j'avais fait! lol!

Non mais il me semble que j avias désinstaller et réinstaller, enfin meme à l intérieu, j avais retiré tout les cables et les avait remis!

Après cela, j'avais telecharger un programme de test pour tester mes lecteurs... et après ca avait marcher! mais mon lecteur dvd avait refoirée au bout de 3 mois plus tard j crois...

pour finir j en ai racheté hein! ca arrive que se soir un disfonctionnement genre, tu as foutu une immense patate dans ta tour car tu t étais énervé ou j ne sais quoi! ca arrive ca... :)! mais essaie de test! ^^

Pour l instant j ai que ca comme idée!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Problème graveurs

Liens