J'aimerais savoir si mes résultats scolaire me prémétrait d'accéder à une 1er ES
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Je suis actuelment en seconde option sport, dans un trés bon lycéé. Pour accéder à cette classe "d'élite" comme ils dissent, j'ais été pris sur dossiers. C'est une classe hyper dynamique exelente: moyenne de la classe 13.5, la plupart vont se diriger vers une premiére S! En ce moment je suis perdus je regrette presque d'avoir intégré cette classe car je m'y sens pas à ma place !
Mes résultats:
français:12
histoire:10
maths:7
anglais:9
espagnol:14
physique:15
svt:11
Eps:18
opt eps:15
Moyenne générale:12.5
observation : ENCOURAGEMENTS
Mes résultats du second trimestre vont étre sans doute semblable à quelques choses prés ! Je ne veux vraiment pas redoubler et j'aimerais accéder à une premiére ES ! Qu'est ce que vous en penssez ??
Mes résultats:
Mes résultats du second trimestre vont étre sans doute semblable à quelques choses prés ! Je ne veux vraiment pas redoubler et j'aimerais accéder à une premiére ES ! Qu'est ce que vous en penssez ??
Autres pages sur : aimerais savoir resultats scolaire premetrait acceder
Lassé par la pub ? Créez un compte
Globalement, ce n'est pas si mal, hormis la petite faiblesse en maths qui pourrait te poser problème par la suite. Essaie de voir si tu peux avoir du soutien là-dessus (demande conseil à tes profs), pour ne pas décrocher au cours de l'année. Il faut aussi relativiser : si c'est une classe très sélective, les notes sont peut-être plus sévères (et tu aurais alors des notes plus "rassurantes" avec le même travail, si tu étais parmi des gens "normaux"). Les encouragements sur ton bulletin montrent d'ailleurs que tous les espoirs sont permis ! Il faut juste continuer à croire en toi et ne pas te laisser démoraliser parce que tu te sens moins bon que les autres de ta classe.