Tom's Guide > Forum > Logiciels > Installer un Asus AC7 serie

Installer un Asus AC7 serie

Forum Logiciels : Installer un Asus AC7 serie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde!

J'ai un Asus A7C seri qui est mal en point je voudrais donc proceder à un formatage et re intallation complète pour pouvoir partir sur de bonne bases...

L'OS c'est XP media center. Mais je n'ai pas de CD ou DVD d'intall. Il y a bien une partition ou il pourrait y avoir tout ce dont j'ai besoin mais comment faire pour en extraire des disques d'installation?

J'ai potassé le site d'Asus sans trouver... j'ai donc pensé à vous!

Merci de votre patience!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon pas de réponse? Ben non pas de réponse....

Par contre j'ai peur commis une petite bévue, il uarit fallu que je poste ça dans OS non?

Il n'y aurait pas un gentil modérateur pour me le déplacer mon topic super urgent?

Merci beucoup!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à MaxouPierrotin

Tom's Guide > Forum > Logiciels > Installer un Asus AC7 serie
Aller à :

Il y a 2010 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens