[b]bonjour tous le monde voila ma mère vien d'acheter un pc portable TOSHIBA SATELLITE A210-10A bon moi je mis connais vraiment pas beaucoup donc si vous pouviez me dire si ce pc est bien parce que le processeur deja je ne le connais pas du tous voila donc voila les caracteristique:
AMD TURON (tm° 64X2 DUAL-CORE TL-56 (1.80GHZ/1MB)
1024MB+1024 MEMORY 667MHZ/128MB VRAM
160GB HARRDISK DRIVE (5400RPM) SATA
15WXGA TRUBRITE TFT SCREEN
DVD-SUPER-MULTI DRIVE (2-PLAYER)
56K-MODEM / LAN
W-LAN (802.11B/G)
1.3MPIXEL WEB CAMERA INTEGRE
MICROSOFT VISTA HOMA PREMIUM 32BIT
voila voila donc si vous pouviez me renseigner sur ce qui est bon est pas bon ce serai super sympa merci d'avance
faut voir le prix, mais le pc est pas mal pour tout ce qui est multimédia/bureatique/internet.
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.