installer un powersupply Dernière réponse : 19 Août 2007 18:48 dans Matériel informatique sickman@IDN 19 Août 2007 01:46:07 quelqu'un connait un tuto bien detaillier sur la maniere de changer un powersupply(boite d'alimentation en francais je crois).Merci Autres pages sur : installer powersupply | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sickman@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte MaxGix Expert Hardware 19 Août 2007 08:12:09 Salut, il existe des tuto pour rendre son alimentation silencieuse mais le changement complète de boitier d'alim... ça relève de la bidouille du geek que seul quelques uns font pour des raisons qui m'échappent | Alerter Répondre à MaxGix Dafen@IDN Expert Overclocking 19 Août 2007 08:57:14 power supply = alimentation en gros, il veux cganger le bloc d'alim', pas juste le boitier de l'alim' pas besoin de tuto pour ca debranche le PC, defait les cable, devisse les fixation de l'alim' a l'arriere du boitier du PC et ensuite, tu fais le chemin inverse tu peux pas te tromper dans les connectiques ! | Alerter Répondre à Dafen@IDN tropdestyle 19 Août 2007 08:58:25 +1, c'est très simple de changer d'alim... | Alerter Répondre à tropdestyle sickman@IDN 19 Août 2007 18:46:12 d'acord merci sinon maxgix je prendrais bien ton tuto pour rendre le powersupply silencieux | Alerter Répondre à sickman@IDN MaxGix Expert Hardware 19 Août 2007 18:48:37 j'en avais un sur magazine (pcupdate) ^^ Enfin en gros ça se résumait par changer les venilo d'origines par des silencieux. | Alerter Répondre à MaxGix Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>installer un powersupply> Contenus similaires : Tags : boitier
sickman@IDN 19 Août 2007 01:46:07 quelqu'un connait un tuto bien detaillier sur la maniere de changer un powersupply(boite d'alimentation en francais je crois).Merci Autres pages sur : installer powersupply | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sickman@IDN
MaxGix Expert Hardware 19 Août 2007 08:12:09 Salut, il existe des tuto pour rendre son alimentation silencieuse mais le changement complète de boitier d'alim... ça relève de la bidouille du geek que seul quelques uns font pour des raisons qui m'échappent | Alerter Répondre à MaxGix
Dafen@IDN Expert Overclocking 19 Août 2007 08:57:14 power supply = alimentation en gros, il veux cganger le bloc d'alim', pas juste le boitier de l'alim' pas besoin de tuto pour ca debranche le PC, defait les cable, devisse les fixation de l'alim' a l'arriere du boitier du PC et ensuite, tu fais le chemin inverse tu peux pas te tromper dans les connectiques ! | Alerter Répondre à Dafen@IDN
tropdestyle 19 Août 2007 08:58:25 +1, c'est très simple de changer d'alim... | Alerter Répondre à tropdestyle
sickman@IDN 19 Août 2007 18:46:12 d'acord merci sinon maxgix je prendrais bien ton tuto pour rendre le powersupply silencieux | Alerter Répondre à sickman@IDN
MaxGix Expert Hardware 19 Août 2007 18:48:37 j'en avais un sur magazine (pcupdate) ^^ Enfin en gros ça se résumait par changer les venilo d'origines par des silencieux. | Alerter Répondre à MaxGix