Tom's Guide > Forum > Hardware > la carte mémoire de mon mac
Mot :    Pseudo :           

bon moi j'ai troiver un programe sur le site de apple pour divisr ma mémoire en deux. un cote mon ordi marche comme un mac et de lotre c'est un windows donc je voudrais macheter counter strike vu qu'il n'y a pas de version pour mac. ce logiciel s'appelle booth cam et jvoudrais savoir si une carte mémoire 6600GT c'est correcte pour counter strike sourse
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

le logiciel s'appelle boot camp, et oui une 6600GT ça suffit pour CSS. Reste à voir si il y a bien des pilotes génériques mac pour cette carte aussi.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

sauf que 6600 GT c'est une carte graphique, pas une carte memoire ;)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

dézolé dans mon message je me suis tromper c'est pas le mémoir le probleme mais la carte grafique

Répondre à side_of_vengeance

mais boothcamp est-ce que c'est sécuritaire coté virus si j'ais windows xp et quand on l'instale , on a le choix en windows XP et vista. le quel choisir

Du moment ou t'installe windows tu es exposé aux risques de windows, donc les virus.
Entre XP et Vista tu choisis celui dont tu as besoin... Si c'est pour jouer, prends xp.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

oké parce que le doté windows va juste etre consacré a css

et c'est quoi le prix de css en magasin

ça dépend, tu peux l acheter avec HL2 ou CSS seul, mais aucune idée, faut voir ça doit tourner dans les 20-30 euros

Répondre à MaxGix

daccord mais moi j'habite a montreal donc le prix ddoive pas etre les meme

l'équivalent en $ Canadien...

Répondre à MaxGix

moi j'ivai j'ai tout mes information nécéssaire pour jouer
merci pour tous

Tom's Guide > Forum > Hardware > la carte mémoire de mon mac
Aller à :

Il y a 2735 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens