Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel scrippt

Logiciel scrippt

Forum Logiciels : Logiciel scrippt

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je voudrais faire un site world of warcraft en scrippt mais j'ai besoin d'un logiciel ou je peut crer mais script puis ensuite voir un apercu de ce que sa donne .
merci

------------------------------ c'est moi le chercheur.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En un peu plus explicite, se serait parfait.
Et WoW c'est pas un site, mais un jeu

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

oui mais faut un site pour aller avec le jeu et je veut savoir si y a pas un logiciel quand je tape mais script je peut voir ceux que sa donne sur le web

Répondre à rimkabes

Tu cherches un editeur ? pour quel type d'usage

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.

un usage pour crer un site lol en scripe template

Répondre à rimkabes

Wysiwyg ou texte brut

ji conais absolument rien justement dans un autre topic je cherche une personne qui pourrait le faire car j'ai le kit graphique wow est sui pourrait crer le site .

Répondre à rimkabes

ben si ta tout le theme graphique, soit tu utlises un editeur xhtml comme kompozer (nvu) ou un editeur brut avec notepad... normalement le boulot principal est fait, te reste plus qu'à remplir, non ?

oui c'est sa je voit que tu t'y connait tu veut pas le faire stp

Répondre à rimkabes

C'est rémunéré ?

:whistle:

combien pour ton aide ?

Répondre à rimkabes

lol je déconnais.
dsl mais je n'ai pas le temps de programmer, par contre, tu peux aller voir section programmation si quelqu'un veut t'aider à faire un site.
C'est devenu très facile avec les editeurs qui sont developpés pour les débutants, il n'y a meme plus besoin de savoir quoique se soit, tout est géré par le logiciel.

Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel scrippt
Aller à :

Il y a 1960 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens