Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Oral TPE URGENT !!!!!!!

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour,
Nous préparons notre oral de TPE pour très bientôt. Notre sujet est l'Homme et la biodiversité aquatique. Notre production est sous forme de fiches documentaires. Nous avons développé la pollution humaine dans l'agriculture, l'industrie et les ménages; les espèces invasives avec le ragondin et la jussie, ainsi que la destruction de l'habitat par les endiguements, les barrages et les drainages.
Nous ne savons pas comment organiser notre oral. Auriez-vous des idées à nous proposer pour que notre oral soit attractif et original ? Nous pensions à un sketch question réponse qu'en pensez-vous ?
Merci de vos réponses.

Autres pages sur : oral tpe urgent

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour je passe aussi mon oral de TPE la semain prochaine, et nous voulions présenter sous forme de théatre mais on ne sais pas vraiment quoi dire ni comment... Je suis en première S et notre sujet est le PAIN avec comme problèmatique : le Pain: un patrimoine en déclin?
Voila si quelqun opuvais m'aider, je sais que beacoup on posé cette question mais la réponse que je cherche est vraiment spécifique. Merci d'avance!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde