Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment couper un fichier ts supérieur à 4 go?

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour à toutes et à tous

Je possède des vidéos ts supérieures à 4 go issues de la freebox mais je ne trouve pas de logiciel qui soit capable de couper les pubs et autres images.

J'ai voulu utiliser dvbcut mais au démarrage les images ne s'affichent absolument pas. De plus, lorsque l'indexation est terminée, le logiciel m'indique qu'il n'existe pas de fichier ts...

Jusqu'à présent,j'utilisais mpeg2cut2 mais les fichiers volumineux ne semblent pas identifiés par le logiciel. :fou: 

Je suis très ennuyé car j'ai beau consulter les forums, je ne trouve pas de solutions.

Merci de vos conseils :) 

Autres pages sur : couper fichier superieur

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
J'ai EXCACTEMENT le même problème,

je "coupe" habituellement des fichier TS provenant de différente chaine FreeBox , de moins de 4Go.

Depuis peu, j'ai enregistré sur les chaines arte HD & France 2 HD des émission de plus de 4Go.

Et la, mon logiciel habituel, MPG2CUT2 n'y peu plus rien. Il n'ouvre pas le fichier, n'affiche pas de message d'erreur.

J'ai donc parcouru bcq de forum concernant les montage de fichier TS freebox, j'ai téléchargé et essayé les programme suivants :

- mpg2cut
- mpg2cut2
- ProjectX
- virtualDub
- nanoPeg editor
- splitmovie
- vlmc

tous on refusé d'ouvrir mes fichiers volumineux (sup à 4Go) tous on ouvert mes fichiers légers.

HELP

Eric
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde