Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment couper un fichier ts supérieur à 4 go?

comment couper un fichier ts supérieur à 4 go?

Forum Logiciels : comment couper un fichier ts supérieur à 4 go?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et à tous

Je possède des vidéos ts supérieures à 4 go issues de la freebox mais je ne trouve pas de logiciel qui soit capable de couper les pubs et autres images.

J'ai voulu utiliser dvbcut mais au démarrage les images ne s'affichent absolument pas. De plus, lorsque l'indexation est terminée, le logiciel m'indique qu'il n'existe pas de fichier ts...

Jusqu'à présent,j'utilisais mpeg2cut2 mais les fichiers volumineux ne semblent pas identifiés par le logiciel. :fou:

Je suis très ennuyé car j'ai beau consulter les forums, je ne trouve pas de solutions.

Merci de vos conseils :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment couper un fichier ts supérieur à 4 go?
Aller à :

Il y a 499 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens