Tom's Guide > Forum > Hardware > nettoyage du disque
nettoyage du disque - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je voudrai faire un netoyage du disque (je parle pâs de formater et que tout sois enlevé sur mon ordi) mais juste de faire de la place dans la memoire que jai pôur remplacement le manque
je je ne sais pas ou allé

merci de maider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai pas très bien compris ce que tu veus faire... désinstaller des programmes?

Répondre à tropdestyle

non je veux juste faire de la place sur lordi je ne veux pas que sa supprime se que jai sur mon ordi
maisje ne sais pas si sa sapelle degragmeenté ou netoyage du disque?
cest lequel des deux qui efface rien mais qui range bien pour faire de la place (memoire) sur mon ordi?

Répondre à myrtile

Sans supprimer tu peus pas faire de place...

Répondre à tropdestyle

si supprimeé les truc qui ser a rien ....

Répondre à myrtile

Oui, donc désinstallé. Ou alors supprimer tes fichiers personnels mais ca ya que toi pour savoir ou tu les as mis...

Répondre à tropdestyle

cest quoi la difference entre defragmenté et nettoyage du disque ?

Répondre à myrtile

Défragmenter ca rassemble les fichier d'un même programme (en shématisant) et le netoyage ca désinstalle les programmes que tu utilise pas, ca vide la corbeille etc...

Répondre à tropdestyle

Salut, sinon pour nettoyer il y a un bon logiciel qui suppr. rien de tes programmes ou de tes donnée il enlèves juste ce qui sert à rien sur ton ordi ! C'est Ccleaner, moi la premiere fois que je l'ai utiliser sa ma trop impressioné sa m'avait enlever 15go sur 80go ! Mais chez des copains que je leurs et fait découvrir c'est plus souvent vers 2go. Voici un lien où le télécharger :
http://www.infos-du-net.com/telech [...] -1039.html

Message édité par xTUNING74x le 19-08-2007 à 00:41:39
Répondre à xTUNING74x

merci je vais voir sa

Répondre à myrtile
Tom's Guide > Forum > Hardware > nettoyage du disque
Aller à :

Il y a 1994 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens