Bonjour,
J'ai envie de m'acheter un "bon" pc portable mais je ne sais pas lequel prendre.
Il m'en faudrait un qui puisse faire tourner de bon gros jeux ( far cry , H², ... ).
Parcontre pas un 17" car il faudrait qu'il soit "transportable" facilement ( un 15.4" c'est nikel ).
Budget :1400€ max
Enfaite un pc portable de gamers
( bluetooth, wifi et webcam en plus si possible ... ^^ )
Le premier est la nouvelle version. Processeur un peu plus puissant. La carte graphique est une de nouvelle génération. Direct 10 Pour la différence de prix prend la nouvelle version. Enfin je dis ça dans le cas où tu le prendrai.
Maintenant, il y a eu un test dessus. Ca te servira peut-être à te décider.
Bon c'est pas le test que je voulais mais bon c'est pas grave, c'est encore mieux, c'est le test sur la nouvelle version.
oki cool
je pense prendre celui-ci ( le G1S ).
Merci de ton aide.
Et puis j'ai pas compris ce qu'il voulais acheter pour faire refroidir son CPU et GPU ...
Salut,
si la marque te dérange pas, pour à peu près 500€ moins cher tu peux avoir des Dell avec la même config. Regarde du côté des Inspiron ou du nouveau Vostro dans la section petites entreprises. Tu peux simuler les configs en virant ce qui t'est inutile.
------------------------------Everyone wants it, but there is no shortcut to freedom...
Répondre à Riss77
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.