Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : température
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Je vien d'installer une nouvelle carte graphique et un nouveau disque dur. Je démarre Everest qui me dit que ma carte mère fait 57° et mon disque dur en fait 67. C'est grave docteur ? |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Le disque dur est plutot chaud, la carte mere aussi essaye de regarder les temp dans le bios pour etre sûr.
|
|
Plus d'informations
|
Ok, c'est trop chaud c'est bien ce que je me disais. Je vais l'ouvrir tout de suite pour voir un peu mais d'ab je regarde dans le bios. Merci de ta réponse |
|
Plus d'informations
|
c'est horrible!
|
|
Plus d'informations
|
Mouarf selon le bios mon cpu est a 67°... La j'ai ouvert mon pc et je le laisse refroidir. J'ai testé mais les 2 ventilos (cpu et cg) fonctionnent. Mon disques durs sont déjà espacés mais je vais les esapcer encore plus dans ce cas. |
|
Plus d'informations
|
ta carte mere C une MSI non ? |
|
Plus d'informations
|
Je pense pas, c'est un vieu truc a mon avi (chipset VIA). Ce qui est le plus chaud c'est le disque dur, il est toujours tiède. Qu'est-ce que ça peut etre ? Défaut de fabrication ? Le fait que j'ai transféré 20 Go dessus ? |
|
Plus d'informations
|
Ben moi dans le bios, mon CPU affiche 52° dès le lancement et la sonde CM 45°...
|
|
Plus d'informations
|
Moi je ferais un peu plus confiance aux mesures du bios. 10° c'est quand même énorme.
|
|
Plus d'informations
|
Maintenant mon HDD déconne completement, j'ai peur de devoir le renvoyer en sav :-? |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez de cette situation : t° en idle comme en full de la carte mère supérieur de plus de 5° supérieur à celle du cpu j'ai changer le ventirad : zalman 7000cu et changer la pâte thermique du chipset avec rad passif d'origine asus (p4p800) pc o/c 2,8g/3,4g p4c? |
|
Plus d'informations
|
Beuh patrick, je ne peux que dire que C bizarre ton probleme...
|
|
long et dur est le chemin qui de l'enfer mène à la
Plus d'informations
|
@ armand: quelles étaient tes t° avant tes changements
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev