Tom's Guide > Forum > Logiciels > dailymotion....pas terrible......

dailymotion....pas terrible......

Forum Logiciels : dailymotion....pas terrible......

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas si je m'adresse sur le bon forum ... mais Bon ....^^

Voilà, j"ai un petit souci, non, je veux dire un gros souci ....
J'upload souvent des vidéos sur Dailymotion du moins j'uploadais car depuis presque 4 mois, pas moyen de mettre quelques soit la vidéo sur ce site... que je trouve pas mal car les vidéos que l'on met dessus garde une certaine qualité d'image et de son....
Mais voila le drame... J'ai fait le test sur trois ordis différents et la vidéo ne s'upload pas...Rame et fini par planter mon ordi de manière extraordinaire ( firefox ne se redémarre plus, problème de connexion internet et ensuite grand plantage : plus de réponse de réponse de l'ordi qui reste figé !!!!!!!!!!!!! ) :( :fou:
Voila les symptome ! donc en conclusion j'ai trouvé le remède mais je veux avoir une autre alternative avant ( mon idée était de jeter le payçay par la fenêtre... :D )

Donc mes question... Est ce que ça vient de Windaube, mon navigateur, ou un virus ???
Dès que vous avez une idée, je suis ouvet à toute proposition ! ( dans le domaine informatique mouhahahahahaha )
Merci !

Matt

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > dailymotion....pas terrible......
Aller à :

Il y a 2525 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens