Tom's Guide > Forum > Logiciels > kaspersky bloque les liens hypertextes

kaspersky bloque les liens hypertextes

Forum Logiciels : kaspersky bloque les liens hypertextes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
depuis quelque temps je n'arrive plus à accéder à internet à partir de la barre d'outils de word et d'excel, et les hyperliens ne fonctionnent plus du tout (dans les docs Word et Excel). Et Internet Explorer ne peut pas être lancé du tout (pour les 2 problèmes: message "proxy ou serveur introuvable').

J'ai constaté cependant qu'en désactivant mon antivirus Kaspersky, tout fonctionne très bien, mais évidemment trop dangereux.

Je n'avais que Mozilla Firefox, mais en vérifiant les options internet de Word, je constate que Internet Explorer est le seul serveur proposé, j'ai donc aussi téléchargé IE7. Et là autre problème, car les liens hypertextes dans des applications (par exemple Skype) ne fonctionnent plus non plus maintenant. J'imagine que le mieux serait de décharger à nouveau IE7 pour ne rester qu'avec Mozilla ?
Ce qui ne règle pas le problème cité au début.

A noter que tout récemment mon antivirus décide que tous mes fichiers (word et excel) sauf quelques très vieux, sont atteints par un virus et les vire puis les répare une fois que je les avais tous renommés (fastidieux). Ce qui est invraisemblable car ils sont tous issus de mon poste professionnel dans un environnement hyperprotégé.
J'ignore s'il y a un lien entre les 2 problèmes.

votre aide est attendue avec reconnaissance !
Phil

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > kaspersky bloque les liens hypertextes
Aller à :

Il y a 2114 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens