Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Impossible de m'inscrire sur un site a partir de mon pc

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonsoir j'espère que mon mail tombera dans les oreilles de quelqu'un qui pourra vraiment m'éclairer voila je me suis inscris depuis quelques jours sur un site de rencontre. voici l'adresse www.serencontrer.com. Tout allait bien jusqu'à hier soir 08/06/2010 juste après que j'ai payé mon abonnement de 25 euros j'ai eu à apporter quelques modifications sur mon profil ma localisation géographie enfin je l'ai fais 3 fois de suite et cela je pense que ça n'a pas plus aux modérateurs de ce site qu'ils m'ont littéralement expulsé y compris mon abonnement tout y est passé. Me croyant plus malin je cree un autre compte sur ce même site youppi je me disais que j'ai avais reussis mais au bout d'une heure de navigation on me déconnecte et on me dit que j'ai plus accès à ce site parce que j'ai pas respecté les conditions d'utilisations. Je vais donc chez un copain lui emprunter son pc je m'inscris et tout marche de nouveau mais quand je l'essaye sur mon pc impossible. Alors fasse à de telle interrogation je me pose des questions si c'est pas mon numero IP qui fait que je n'arrive pas à m'inscrire sur ce site à partir de mon ordinateur personnel. Si tel est le cas comment masquer son IP quand on veut se connecter sur un site? J'espère que quelqu'un pourra me répondre
Slifer

Autres pages sur : impossible inscrire site partir

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde