je dispose dans mon nouveau vehicule d'un poste qui ne prend pas les mp3 et j'aimerais savoir si il existe un programme ou une technique pour les faire reconnaitre sans changer le poste d'origine.?
Merci d'avance
Message cité 1 fois
Message édité par cricri_forever le 26-10-2008 à 22:45:53
Bonsoir,
je dispose dans mon nouveau vehicule d'un poste qui ne prend pas les mp3 et j'aimerais savoir si il existe un programme ou une technique pour les faire reconnaitre sans changer le poste d'origine.?
Merci d'avance
C'est un lecteur de CD dans ton véhicule ?
Il faut graver tes mp3 en CD Audio.
La plupart des logiciels de gravure de CD permettent de graver des CD Audio, et effectuent à volée la conversion des mp3.
Je veux savoir mettre autant de fichier mp3 en wma
Oublie le wma ! Si ton lecteur ne lit pas le mp3, il ne lira pas le wma ! Le wma n'est utlisé que par et pour Windows.
Lorsque Nero grave ton Cd, il convertit les fichiers audio en .cda qui est le format des CD audio.
mais je peux mettre qu'une vingtaine de chansons ..
Je veux faire comme les mp3 mais que mon autoradio wma le reconnaisse c'est a dire 700mo de chansons et non 80min
Si tu as sous la main un Cd audio avec 700 Mb d'espace restant et 80 min max, ça veut dire tu peux mettre 700 Mb de musique. Par contre, le "80 min" n'est qu'une approximation de la capacité totale du disque. Ce qui veut dire que tu peux mettre 90 min de musique pourvu que cela ne dépasse pas les 700 Mb.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.