Voilà mon problème est le suivant: je suis inscrit au service musique max d'Orange qui me permet de télécharger des musiques sous DRM sur le portail d'Orange. Pour se faire je dois passer par le logiciel "Media Player d'Orange" or pour pouvoir lire les musiques que je télécharge il faut que j'installe cette mise à jour ICI et j'arrive à mon problème, lorsque j'essai d'installer cette mise à jour le message d'erreur suivant apparaît:
Je viens donc vous demandez de l'aide.
Merci
Message édité par maxime153 le 26-10-2008 à 21:09:04
Malheureusement le media player est obligatoire pour télécharger les musiques. Après pour les écouter je peux passer par windows media player mais j'ai un message d'erreur qui apparaît lorsque j'essaie de les lires:
Pareil si j'essaie de les écouter sur le media player d'orange :
J'ai contacter le service d'orange par mail qui ma certifié qu'après avoir installé cette mise à jour cela marcherai mais je n'arrive pas à l'installer et lorsque je leur dis ils continuent à m'envoyer des manipulations qui m'ont déjà fait faire. Je leur ai pourtant précisé que j'avais windows vista mais ils m'ont dit d'installer cette mise à jour quand même.
En passant c'est bien des WMa
Message édité par maxime153 le 27-10-2008 à 11:30:47
elles se trouvent dans un fichier nommé "Musiques Achetées" dans le dossier "Mes musiques" de mes documents "C:\Users\Maxime\Music\Musiques Achetées"
Je précise que lorsque j'ai désinstallé Media Player j'ai bien supprimé ce dossier et ceux qui se trouvés sur le disque dur puis je l'ai réinstallé mais le problème persiste.
non rien a faire ce maudit message d'erreur apparaît toujours j'ai recontacté le support technique jukebox d'orange mais bon vu le nombre de mail que je leur ai envoyé et les manipulations qui me font faire et qui marchent pas je ne pense pas qu'ils réussiront à régler mon problème.
J'ai reformaté mon PC il y a environs deux semaines à cause de ce problème mais il persiste... (c'est bizarre vu qu'avant ça ne me le faisait pas)
je l'ai eu , en fait ca me demandait la meme chose que toi , je ne pouvais pas le lire sur le lecteur windows media , j'ai donc cliqué sur l'icone qui me renvoya sur internet explorer et ca ma mis que la page ne pouvait pas s'afficher car il fallait que j'active le controle X, ce qui n'a pas marché , j'ai donc installer windows genuine qui a vérifié si mon windows n'était pas piraté , ce qui n'était pas le cas , j'ai donc pu installer ensuite ce qu'il me demandait d'installer , cad ca, j'ai fait upgrade et hop apres ca a marché , dsl si je ne suis pas clair dans mes explications :s
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.