Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment bien formater avec vista?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je vais bientôt installer la version complète de vista (ayant déjà vista en mise à jour), mais avant je voudrais formater les deux partitons de mon dd. Mais à ce que j'ais cru comprendre, vista ne propose qu'un formatage rapide, comment donc le formater entièrement? Une fois le dd formaté, est-ce que c'est la même histoire qu'avec xp pour charger les pilotes (carte mère, graphique, son etc...)?

MERCI d'avance à tous ceux qui se donneront la peine de me répondre. :)

------------------------------ "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût"

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour ,
La plupart des pilotes sont inclus dans Vista donc tu n'auras que tres peu de pilotes à installer en plus ;)
Pour ce qui est du formatage, je ne peux pas te renseigner car je ne savais pas :s mdr ^^

Répondre à soprano_63

ok MERCI

------------------------------ "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût"

Répondre à olivier08
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment bien formater avec vista?
Aller à :

Il y a 1345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens