Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Navigation in private sur mozilla

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour,

Je m'inquiète beaucoup pour mon fils qui passe sa vie sur le net et ne me parle plus du tout. J'ai essayé de savoir ce qu'il faisait sur le net mais il navigue en navigation privée sur mozilla ce qui ne permets pas de savoir ce qu'il visite comme site. Quelqu'un aurait-il une solution pour pouvoir accéder à un historique caché peut-être ou autre chose??? Je m'inquiète vraiment... et s'il se faisait embarquer via des sites peu scrupuleux pour les plus jeunes... Au secours. Un ami informaticien m'a parlé de solutions éventuelles mais il ne s'y connait pas assez... Je suis à l'écoute Merci.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

Autres pages sur : navigation private mozilla

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Internet - Réseaux

salut, il existe le logiciel K9webProtection:
http://www1.k9webprotection.com/getk9/index.php
qui te permet d'avoir accès par mail à toutes les informations sur l'utilisation de ton pc (heure, site visité,etc...) en outre, il verrouille le pc si un site pour adulte ou un site malveillant pour l'enfant est tapé. Seule la personne qui l'installe peut déverrouiller le logiciel grace au mot de passe qu'elle aura rentré.

Mais avant cela, il est préférable de passer la session de votre fils en mode Utilisateur et pas Administrateur.
Expert Internet - Réseaux

Bonsoir.

Si votre fils a désactiver L'historique de navigation, non aucun moyen de savoir ce qu'il voit comme site, car après fermeture de firefox, le dossier s'efface!

Maintenant vous pouvez mettre un programme de contrôle parental.Le choix est grand:http://guidedunumerique.lepoint.fr/sommaire/logiciels-controle-parental.php

Vérifier si le programme que vous avez choisi ne se contourne pas par la combinaison des touches :ctrl +alt+supp ,ou toute autre manipulations

Cela doit être spécifié dans le détail du logiciel.

Bonne soirée :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde