bonjour a tous, j'ai voulu instaler wlm 9 qui était en anglais avec des patch en français, mais le probleme c'est que ca marché pas alors j'ai voulu le déinstaler mais il veut pas et je peux pas remettre l'ancien aidez moi svp ! merci beaucoup
A+
roro mano
aucun, mais il ne se déinstale pas mais par contre lorsque je veux instaler l'ancienne version, il y a un message d'erreur : une erreur est survenue lors de l'instalation WLM n'a pas pus etre instalé. merci
est ce que si je t'envois ma liste de programme, tu serrais me dire ce qui fait parti de WLM et qu'il faut désinstaler, car ya plein de trucs que je sais pas ce que c'est. merci
Windows live messenger 9 Bêta , c'est de la dobe pour parler poliment , il contient énormément de bug , installe plutot la version 8.5 ou une autre version qui n'est pas bêta .
Cordialement ,
salut, oui je trouve que c'est de la daube, mais j'aimerai l'enlever et dès que je veux déinstaler WLM bete (tous les programmes) ca marche pas et je ne peux pas réinstaler le 8.5 voila
merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.