Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème avec msn, je désespère...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum pour ma question...
Voila, je n'arrives pas à me connecter à msn....j'ai essayé avec plusieurs adresses, le processus d'installation à l'air de fonctionné mais à chaque fois que je l'ouvre j'ai les messages suivants :
"Votre boite de réception n'a pas encore été activée. Nous essayerons de l'activer lors de votre prochaine connection. En attendant, vous ne pouvez pas utiliser le courrier electronique" puis "Le service Hotmail est temporairement indisponible. Tous nos efforts visent actuellement à rétablir la connection au service"
Faut-il que je désinstalle tout et que je charge une autre version ?
Si quelqu'un aurait des conseils à me donner, je les attends avec impatience....Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut > verifie l(heure de ton pc ....avec le changement d'heure de cette nuit y a des soucis avec msn

Répondre à ltraposa

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Logiciels par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème avec msn, je désespère...
Aller à :

Il y a 472 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens