Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème installtion logiciel : cause clé registre

Problème installtion logiciel : cause clé registre

Forum Logiciels : Problème installtion logiciel : cause clé registre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,

J'ai actuellement un problème pour installer certains logiciel tel que veoh.tv, wlm, Itune...
Pour être clair, je commence l'installation de ces derniers, tout se passe bien au bout d'un moment, un message d'erreur me dit que je n'ai pas les droits necessaires pour accéder à la clé : \software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run.
J'ai fais plusieurs tentatives de réinstallation, toujours la même chose. J'ai essayer la restauration system à une date anterieur, toujours la même chose, enfin j'ai tenté de supprimer la clé, encore pareil.
Je suis un peut dans le pétrain car c'est le pc de famille et tout le monde va sur msn sur celui ci.... =s
J'aimerais savoir si c'est arrivé à quelqu'un au quel cas s'il peut m'éclairer sur la façon dont il a résolut son problème ou comment pourrai-je réparer l'erreur.

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Es-tu sur un compte administrateur ou limité ?

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Je suis sur un compte administrateur.

Répondre à j-m33
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème installtion logiciel : cause clé registre
Aller à :

Il y a 247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens