Tom's Guide > Forum > Hardware > PC portable pour WOW
PC portable pour WOW - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'aimerai acheter un ordi portable pour une utilisation simplement pour internet mais aussi pour jouer à WOW (et juste ce jeu, les autres ca m'est égal j'ai un ordi de bureau pour ça) de manière optimale.

Je sais que wow ne demande pas une grosse config, mais j'aimerai prévoir un peu la sortie de la prochaine extension.

Mon budget serait au maximum de 900€ gros maximum, plutot 800-850 si possible. Je ne l'acheterai pas avant octobre je pense.

Merci d'avance.

PS : pour resumé, utilisation de cet ordi : uniquement internet + world of warcraft (pas d'autres jeux.)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu ne veux pas l'acheter avant otcobre, ne nous demande pas avant fin septembre. Car vu les baisses de prix permanantes qu'il y a sur tous les composants, on va aujourd'hui te proposer un ordi portable à 900€ et d'ici octobre, il n'en vaudra plus que 800€ voir moins..., donc aucun intérêt.

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

Certes, mais bon la config de wow ne changera pas d'ici là, et je pense qu'à ce prix là je peux le faire tourner parfaitement avec des configs d'aujourd'hui.

Répondre à Artemys
Tom's Guide > Forum > Hardware > PC portable pour WOW
Aller à :

Il y a 193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens