Tom's Guide > Forum > Logiciels > Intro Vidéo pour site

Intro Vidéo pour site

Forum Logiciels : Intro Vidéo pour site

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, :sleep:

J'ai crée mon site internet hier, et j'ai remarqué qu'il m'étais possible de créer une page d'introduction dans laquelle je pourrais insérer un contenu flash!
Mes possibilités sont d'insérer le format SWF ou bien un code HTML.

Seulement, je ne sais pas comment m'y prendre pour insérer une vidéo (que j'ai faite pour l'occasion et qui ne dure pas plus d'une minute 10) qui se déclencherait automatiquement à l'arrivée d'un visiteur sur ma page d'intro :??:

je devrais la convertir en SWF ou bien trouver un moyen de la mettre dans l'HTML. Mais comment faire ou avec quels logiciels? :(

(j'ai essayé de la convertir en SWF avec "Flash Conv" mais ma vidéo, en plus d'être de qualité plus que moyenne et recouverte par endroit d'une étiquette avec le nom "Flash Conv"...donc, question esthétique, c'est moyen...)

En espérant que l'on puisse me venir en aide :hello:
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Intro Vidéo pour site
Aller à :

Il y a 2546 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens