Tom's Guide > Forum > Hardware > °Titre non explicite, à éditer°

°Titre non explicite, à éditer°

Forum Hardware : °Titre non explicite, à éditer°

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous chers internautes, j'ai besouin de votre aide je possède cette config et je voudrais savoir pourquoi mon jeu ( Ghost recon advance warfighter) lag alors que ma config est bonne il me semble!!! pourriez vous m'aider!!!!!

Processeur : Intel Core Duo T2300 à 1,66 GHz

Mémoire vive : 1 Go (SD-Ram DDR 2)

Disque dur : 80 Go à 5 400 tours/minute (Seagate)

Composant graphique : ATI Mobility Radeon X1400

Mémoire vidéo : 128 Mo

Sortie TV : oui, S-Video

Ecran : LCD TFT de 15,4 pouces

Définition d'affichage : 1 280 x 800 points

Composant sonore : Realtek HD audio

Message édité par MaxGix le 18-08-2007 à 19:21:55
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu n'a pas une config supérieur a la config recommander (voir ici).
Donc forcément si tu ne voir pas a la baisse les paramètre ça va lagger (tu les règle comment ?)....

Répondre à Vermoute

c'est donc un portable

la ATI Radeon X1400 est mauvaise (c'est une X1300 renommee, donc entree de gamme )

mais tu ne peux rien changer

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

disque dur trop lent !

carte graphique faible !
processeur un peu juste !!

------------------------------ ma passion, partager des informations sans copyright, le tout sous la forme d'un site web : le mien http://cybertout.hw.tc
Répondre à infopc

Ta configuration est orienté bureautique

Répondre à kaylo971

De toute façon, a moin de le payer la peau des fesses, un "portable" aura du mal a assurer dans les jeux récent.

Et quand je dit "portable" c'est parce que ce genre de PC on une autonomie vraiment faible....

Répondre à Vermoute
Tom's Guide > Forum > Hardware > °Titre non explicite, à éditer°
Aller à :

Il y a 1004 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens