Tom's Guide > Forum > Logiciels > Je recherche Ms Dos [RESOLU]

Je recherche Ms Dos [RESOLU]

Forum Logiciels : Je recherche Ms Dos [RESOLU]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

sa fait des jours que je cherche Ms Dos (n'importe quel version) mais je ne trouve pas ce logiciel, alors si quelqu'un connait ou télécharger ce logiciel se serai sympa de me le passer

Merci d'avance à tou ceux qui me répondent ;)

Message cité 1 fois
Message édité par xam_45 le 25-10-2008 à 19:45:54
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

xam_45 a écrit :

Salut,

sa fait des jours que je cherche Ms Dos (n'importe quel version) mais je ne trouve pas ce logiciel, alors si quelqu'un connait ou télécharger ce logiciel se serai sympa de me le passer

Merci d'avance à tou ceux qui me répondent ;)

http://www.win3x.org/

Répondre à Geis007

Merci j'ai ce qu'il me faut

Répondre à xam_45

Pense à mettre ton fil en [Résolu] , en éditant ton premier message .

------------------------------ J'ai besoin du savoir des autres pour enrichir le mien .

Répondre à Kings-

je me suis inscrit récemment et je ne sais pas le faire XD

Répondre à xam_45

Pas de problème :
Alors utilise le bouton éditer http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif ( sur ton premier message) . Puis tu modifie ton sujet , tu marque à la fin de Je recherche Ms Dos [Résolu]

Message édité par Kings- le 25-10-2008 à 19:39:07
------------------------------ J'ai besoin du savoir des autres pour enrichir le mien .

Répondre à Kings-

Tom's Guide > Forum > Logiciels > Je recherche Ms Dos [RESOLU]
Aller à :

Il y a 691 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens