Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ecrant Sans signal

Ecrant Sans signal

Forum Logiciels : Ecrant Sans signal

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
Voila mon probléme j'ai casser l'ecrant de mon pc portable, alors j'ai decidé de lui brancher un ecrnat de bureau mais cet ecrant de bureau il a fonctionné un mois et mnt windows s'allume et au moment que il affiche les compte l'ecrant devient noir et il y a ecrit sans signal.

Merci d'avance aidez moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as bien vérifier le branchement ? ( Je demande au cas ou on ne sait jamais ) .

------------------------------ J'ai besoin du savoir des autres pour enrichir le mien .

Répondre à Kings-

ben oui j'ai verifier et j'ai meme changer le cable mais juste un truk que j'ai oublier de préciser l'ecrant on le partagais moi et mon frere
quand mon frere partait je le branchait a mon ordi et quand moi je partez lui il le branchez dans son ordi

Répondre à samir001
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ecrant Sans signal
Aller à :

Il y a 318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens