Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon st bernard est malade aidez nous

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour, elle à un problème d'urêt dans le sang?
Mon chien avait la même chose...il faut absolument que tu trouves quelques chose qu'elle mange, de la viande, en général les chiens qui ont un problème au reins font de l'anémie par la suite..ça fait trois jours essais de l'emmener chez le véto, il va peut être la mettre sous perf, le miens l'a été pendant 4 jours, mais il était trop malade. Si elle ne bouge plus, c'est mauvais signe tu sais..Tu veux qu'on en parle en MP? Je peux te dire les symptômes de mon chien si tu veux. Mais ne laisse pas trainer ça, va voir un véto, il te dira, malheusement quand c'est les reins tu sais, c'est pas top...Si elle boit beaucoup c'est que son rein ne filtre plus ou très mal. Le véto, peut lui donner des antibios pour éviter les infections, et des croquettes ou paté appetante qui va lui permettre d'assister le rein...

Un chien avec les reins endommagé ne vit jamais longtemps, navré de te dire ça..Dis toi qu'il ne faut pas qu'elle souffre et que c'est le principal, j'ai fais tout ce que j'ai pu pour le mien, et j'ai quand même du le faire euthanasié il y a 2 semaines...

Courage!Et va voir un véto, ne tarde pas, fais ce que tu peux.

Valyann a dit :
Si elle a des médicaments ,c'est qu'ils sont allés chez le Véto, enfin j'espère....

Oui mais si elle bouge plus, c'est qu'il faut qu'elle refasse une prise de sang pour connaître à quel allure ça se dégrade..Si les médicaments sont encore éfficace, ou si il faut mettre la chienne sous perf. Ou s'il faut.....parce qu'elle souffre et qu'elle se laisse mourir...

oliviolebelgo a dit :
Et concrètement tu veux quoi vnalapraline ? tu nous racontes les malheurs de ton chien, sans même un bonjour, qu'est ce que tu veux qu'on te dise ?

Prend exemple sur Happylook, Vnalapraline à besoin de soutient et de quelques conseils réconfortants :) 

salut va vite voir ton veto c est le mieux ici tu trouvera du réconfort mais si tu veut des réponse va voir ton veto demain .
en espérant que sa va aller mieux pour ta chienne essai de nous tenir au courant stp

Citation :
j'ai quand même du le faire euthanasié il y a 2 semaines...

je compatis mon ex a fait euthanasier sont rott le mois derniers (il avais 7 ans )j était super attacher a se chien (j adore la race et j ai vécu avec lui 4 ans j ai fait beaucoup avec ).

Citation :
Je pense que demain elle ira voir le "croque-chien".

je note la blague même si pour le coup je la trouve moyenne (mais bien placer ^^)
tu sais faire d un humour noir spartiate :lol: 

en espérant que sa ne lui arrive pas pauvre bête va

Majabu a dit :
Prend exemple sur Happylook, Vnalapraline à besoin de soutient et de quelques conseils réconfortants :) 

J'ai fait euthanasier une chienne que j'avais depuis 16 ans l'année dernière, ce n'est pas un manque de compassion.
Seulement, quand c'est un gamin qui demande des conseils sur son hamster russe en disant bonjour, personne ne le prend au sérieux, et beaucoup se moque un peu de lui, par contre une adulte, elle a le droit d'être impolie ?
Je signale au passage, qu'à part dans le titre, elle ne demande pas de conseils, et si c'était le cas, que lui dire d'autre que d'aller chez le véto, je suppose que c'est fait, donc que faire à part attendre ?
Je suppose que tu files une pièce à un clochard qui te dis "donnes moi du fric" sans "bonjour" ni "s'il-vous plait" ?
Parce que cette dame n'a pas daigné être polie, et pourtant même si son problème est moins grave que ceux qu'affrontent un clochard, tout le monde lui répond avec compassion...
Mystère.

Je comprends ca doit être la 3ieme personne en 1 ans,ils viennent exposer le problème de leur animaux,je sais pas pourquoi les veto sont payer alors :??: 

On devrait ouvrir une section pour animaux non ?

Anonyme a dit :
Je comprends ca doit être la 3ieme personne en 1 ans,ils viennent exposer le problème de leur animaux,je sais pas pourquoi les veto sont payer alors :??: 

On devrait ouvrir une section pour animaux non ?

Parce qu'ils ont passé un diplôme...

Citation :
Seulement, quand c'est un gamin qui demande des conseils sur son hamster russe en disant bonjour, personne ne le prend au sérieux, et beaucoup se moque un peu de lui, par contre une adulte, elle a le droit d'être impolie ?

je vais me faire insulter je le sens mais bon je le dit comme même
un hamster a pour moi moins importance qu un chien , un chien tu peut faire un tas de truc avec lui ta une reele complicité le chien a une reele utiliter que le hamster aucune complicité aucune utilité va demander a ton hamster de te chercher une bière dans le frigo il va galère le truc .

Mais après c est vrai que je suis d accord avec toi que la personne aurais du être poli est que a part de le dire aller chez le veto on peut rien faire .

pour la partie du sdf j en connais un (qui est devenue une connaissance ) qui un jour ma aborder avec cette phrase accrocheuse '' t aurais pas 1 ou 2 euro j ai envie de me souler la gueule " j ai était surpris d une tel franchise que j ai donner deux € a se mec (pourtant aucune politesse )

chrisss77 a dit :

je vais me faire insulter je le sens mais bon je le dit comme même
un hamster a pour moi moins importance qu un chien , un chien tu peut faire un tas de truc avec lui ta une reele complicité le chien a une reele utiliter que le hamster aucune complicité aucune utilité va demander a ton hamster de te chercher une bière dans le frigo il va galère le truc .

Bah oué, tu vas te faire insulter par les amoureux des hamsters, par les amoureux des chiens, par tous ceux qui considère qu'un animal de compagnie n'a pas besoin d'avoir une utilité (autre que celle d'être un animal de compagnie), par les amoureux des animaux en général...

lucoz a dit :
Bah oué, tu vas te faire insulter par les amoureux des hamsters, par les amoureux des chiens, par tous ceux qui considère qu'un animal de compagnie n'a pas besoin d'avoir une utilité (autre que celle d'être un animal de compagnie), par les amoureux des animaux en général...

je suis un amoureux des animaux mais il y a des limite quand je vois des personne aller faire opérer un poisson rouge a je ne sais combien l opération j ai envie de dire halte a la connerie svp. je suis un amoureux des chien (des gros chien en général) quand je vois un chien qui va mal sa me touche plus que quand c est un hamster désole être se que je suis j irais pas claquer 150€ d opération pour un hamster personnellement ( c est pour sa que j en prendrais pas ).

est excuse moi mais si on prend un animal c est qu on ressent l utiliser de le posséder (tenir compagnie ,besoin affection , besoin de s occuper de quelqu'un ou quelque chose ect....).

Tu as raison chris opérer un poisson rouge,sauf si il est magique est invraisemblable.
Puis un hamster a plus de valeur au niveau compagnie que le poisson rouge et tu le dis toi même tu en prendras pas.

Anonyme a dit :
Tu as raison chris opérer un poisson rouge,sauf si il est magique est invraisemblable.
Puis un hamster a plus de valeur au niveau compagnie que le poisson rouge et tu le dis toi même tu en prendras pas.

je vois que tu a compris mon raisonnement John :) 
maintenant je compare l hamster au même titre que le poisson rouge mais sa reste moins point de vue a part tourner manger dormir tourner dans sa roue (j en est eu une dans mon enfance ) sa fait rien autre si sa peut venir quand on l appelle enfin bon sa reste très limiter

Écoute je comprends j'ai bruler 4 poissons rouge a l'eau chaude 1 mort de faim et les 4 autres je les ai donner j'en ai pas fais toute une histoire,un jour mon chatons c'est fait tué la par contre j'étais en *dépressions*

Donc je comprends très bien.

Et puis les poissons rouges sont fait pour décorer,prends un vase de fleur ca remplacera.

En tout cas je peux vous dire, que j'aime tout les animaux même ceux que l'on trouve inutile et juste décoratif.

C'est tout de même une vie, et même une mouche qui me fait chier à voler, je vais la faire sortir et ne pas l'écraser.

J'ai eu deux rates avec lequel je jouais, elle comprenaient certains mots, elle faisaient des calins, c'est pourtant "qu'un" rongeur me direz-vous.

Alors c'est vrai qu'un hamster ça ne fais pas grand chose, mais si on en a un ce n'est pas pour le posséder mais surtout parce qu'on aime bien le voir vivre. Tout comme le poisson rouge.

Je n'ai même jamais acheté un animal, pour moi une vie ne s'achète pas, après bien sûr c'est mon point de vue et je comprend le votre sans y adhérer.
:) 

Bon j'ai lancé une polémique là...
Pourtant je ne parlais que de politesse, pas de l'importance des animaux...
Chrisss, moi aussi j'adore les animaux, du chien au rat, en passant par le cheval et le poisson... Même si comme toi, je n'ai pas autant d'affinité avec les hamsters russes qu'avec les chiens, je dis juste que celle qui a lancé le topic n'a dit ni "bonjour", ni "s'il vous plait" ni "merci".

happylook a dit :
En tout cas je peux vous dire, que j'aime tout les animaux même ceux que l'on trouve inutile et juste décoratif.

C'est tout de même une vie, et même une mouche qui me fait chier à voler, je vais la faire sortir et ne pas l'écraser.

J'ai eu deux rates avec lequel je jouais, elle comprenaient certains mots, elle faisaient des calins, c'est pourtant "qu'un" rongeur me direz-vous.

Alors c'est vrai qu'un hamster ça ne fais pas grand chose, mais si on en a un ce n'est pas pour le posséder mais surtout parce qu'on aime bien le voir vivre. Tout comme le poisson rouge.

Je n'ai même jamais acheté un animal, pour moi une vie ne s'achète pas, après bien sûr c'est mon point de vue et je comprend le votre sans y adhérer.
:) 

Arrête de t'épiler les poils pubiens alors pour laisser un habitat correct aux gentils morpions

perso quand son animal va pas bien a ce point la, faut meme pas prendre le temps de venir poster
faut de suite aller chez le veto ou y retourner si on y a deja aller

comme cité plus haut on ne peut rien te dire a part retourne chez le veto
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde