Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Non, le célèbre moteur de recherche américain ne va pas de nouveau subir les foudres du gouvernement chinois et se faire censurer, mais risque en revanche de se cogner dans le pays à un concurrent qui part avec la ferme intention de lui tenir tête, et il Lire la suite
Une vaste escroquerie sur le site EBay.fr a été stoppée par la police. Six tricheurs ont été arretés et le recensement des victimes en est pour l’instant à 375. Ces malfaiteurs ont profité d’une faille du célèbre site d’enchère. L’ Lire la suite
Initiative originale mais assez mal perçue par la blogosphère, Romain Libeau vient de mettre aux enchères son propre blog sur eBay ! Il explique cette décision sur son blog par le manque de temps et le besoin d'argent. À quelques jours de la fin des enchè Lire la suite
L'herbe est un peu plus verte chez eBay qui vient de lancer son nouveau projet, World of good. Il s'agit d'un site à vocation écologique destiné à développer le commerce équitable. Lancé hier par eBay, ce site vous propose d'acheter des produits afin de c Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
depuis le retour de ms vacances je regarde mes messages et on me dit que je leur doit 4.80 EUR alors ke je nai rien vendu NI ACHETER ET IL VEULENT ME METTRE EN JUSTICE SI JE NE PAYE PAS AIDEZ MOI S IL VOUS PLAIT
Ici c'est la section Hardware.
Il y a 1068 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.