bricolage a partir de l'alim...
Forum Hardware : bricolage a partir de l'alim...
Bonjour,
Peut-t-on brancher, a partir des prises molex non utilisé, des objet ke l'on devré normalement brancher sur le secteur par exemple...je pense en particulier a du cable lumineux pour eclairer un clavier par exemple
salut
en théorie oui
mais il faut que ta lumière ou autre supporte le 12v
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
ouki va falloir que je refléchisse a comment fonctionne l'electricité...j'ai du cordon lumineux mais je sait pas combien il faut l'alimenter en fonction de longueur...
et tu va le fair sortir de ton Pc ?
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
je sais pas trop encore, ce n'est encore qu'un projet...en faite je bosse dans une boite qui utilise du cordon lumineux donc j'en est une quantité infinie a disposition et peu importe la taille du cordon il le relie au secteur...mais je pense que pour une petite longueur...du 12 volt suffit...t'en pense quoi ?
ben je pense meme pour 30m ^^
c'est surtout le nombre de watts apres je sais pas se que c'est comme cordon hein...
il faudrait que florom vient il si connaît en electricité.
je vais voir si je le trouve
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
j'ai une boite ou il y a écrit pour 15m de cable...246W / 230V
le cable c'est du pvc avec a l'interieur des diodes et des resistances qui se succedent
la vache 246w pour des LED !?
sa consomme ton truc
je décorerai pas mon sapins de Noël avec
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
en faite c'est une boite qui fait des decos de noel...
ah ok
ça je c'est pas si sa passe par-contre c'est quand même des gros truc
il faudrait mieux que tu les branche au secteur
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
mouai je vais continuer a chercher une solution et brancher sur secteur pour le moment
merci tout de meme.j'ai cliqué sur ta ville ^^
lol merci
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
| CameleonBOND a écrit : lol merci |
je suis vraiment important ici moi
bref, si sur la boite y a ecirt 230V alors cherche pas midi a 14 heures ^^ ton alim delivre du 12V donc c'est mort sa fonctionnera pas.
Et ouai sa comsomme un maxxx ton truc la, tu fout 20 cm sa consome plus qu un bon pc !
t'as seul solution est de te degoter une prise qui va avec (a t as boite) n'utilise pas une autre prise surtout, tu risquera au mieux rien, au pire de faire crammer t'as maison ou si t'es pas douer en cablage te t'electrocuter...embetant non ?
voila, alors a t as place moi j'irais en magasin m'acheter un neon de pc, et avec un cable le brancher sur une molex et le mettre devant ton clavier, moi c'est ce que je fesais j'ais mis un neon de pc derriere mon ecran c'etait marrant mais bon...
voila voila, remerci cameleon de m'avoir prevenu en mp !
Répondre à FloFlo94
Il y a 2341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.