Connexsion sans fils Dernière réponse : 23 Novembre 2009 07:48 dans Connexions réseau et internet celine80130 23 Novembre 2009 05:55:53 bonjour je suis nouvelle je suis mes etudes en internat je voudrais me connecter avec internet de mon lycée mais comment faire? merci beaucoup Autres pages sur : connexsion fils | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à celine80130 Lassé par la pub ? Créez un compte D2RD2 Expert Internet - Réseaux 23 Novembre 2009 07:48:58 Bonjour. Contacter la personne responsable de votre établissement ou du réseau informatique,afin qu'il puisse vous donner les conditions d'accès a internet. Ceci fait,revenait vers nous si vous avez des problèmes de connexions | Alerter Répondre à D2RD2 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Connexsion sans fils> Contenus similaires : Tags : réseau ForumFils goldman ForumEcouteurs sans fils ForumFils ecouteurs solutionsFils rss ForumElectricite sans fils articlesChargeur sans fils solutionsHp sans fils ForumManette sans fils ForumFils écouteurs ForumUsb sans fils Voir plus
celine80130 23 Novembre 2009 05:55:53 bonjour je suis nouvelle je suis mes etudes en internat je voudrais me connecter avec internet de mon lycée mais comment faire? merci beaucoup Autres pages sur : connexsion fils | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à celine80130
D2RD2 Expert Internet - Réseaux 23 Novembre 2009 07:48:58 Bonjour. Contacter la personne responsable de votre établissement ou du réseau informatique,afin qu'il puisse vous donner les conditions d'accès a internet. Ceci fait,revenait vers nous si vous avez des problèmes de connexions | Alerter Répondre à D2RD2