Tom's Guide > Forum > Logiciels > !perdu amuny converter PDF sur AUTOCAD! aidez moi!
!perdu amuny converter PDF sur AUTOCAD! aidez moi! - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je n'arrive plus a imprimer mes projets sur autocad avec le converter PDF Amuiny, j'ai un message qui me dit que le pilot n'est pas trouvé, j'aimerai qu'on me dise comment recupérer se pilot ou le fichier car je ne peut plus envoyer mes travaux à mes clients pour qu'ils puissent les lire en format pdf.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour tout d'abord et ensuite tu as quelle imprimante ?

------------------------------ [Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas que c'est difficile ][Sénèque]
Répondre à soni93200

salut, je n'ai pas d'imprimante mais jusqu'à présent je choisissais quelque chose comme "amuny pdf converter" dans les choix d'imprimantes et cela me permettait de convertir mes présentations en pdf pour qu'ils soient lisibles par tous.

Répondre à savat
Tom's Guide > Forum > Logiciels > !perdu amuny converter PDF sur AUTOCAD! aidez moi!
Aller à :

Il y a 191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens