Titre à éditer en mignature
Forum Hardware : Titre à éditer en mignature
BONJOUR A TOUS DEPUIS 1 MOI J AI UN BUG A PES 6 MAIS SAIS UN SPECIAL PARCE QUE IL A LIEU QUE LE PREMIER QUE JE JOUE DENDAN LES 20 PREM MINUTE DU MATCH A PEUT PRES .IL NE DONNE Q UNE IMAGE TOUTE LES DIX SEGONDE APRES CA PASSE.MERCIE DE MAIDER..0....PLEASE
Message édité par MaxGix le 18-08-2007 à 14:36:26
POURTAN JAI 3GO DE RAM
1GO DE RAM CARTE GRAPH
+DE 3 GO DE PROS
va dans section joueux t aura plus de réponses
YA K1K1? OU OU
Déja évite les majuscule et soigne ton orthographe on comprend rien. 3Go de processeur ca veut rien dire. 1Go de ram carte graphique (GDDR?) a moin que tu ai la dernière HD2900Xt 1GO c'est impossible.
Salut !
1 : Enlèves la touche caps lock CAR C'EST TRES EMBETANT !!!!!
2 : Tu as quoi comme carte graphique ?
Répondre à makak06
biensur que si x1600mec.mais bon desole jai+de3ghz
La X1600 a entre 128 et 512 pas plus.
(je tourne en double pros)si ca peu aide
une x 1600?
et 3GO de ram et deux proco sa te sert vachement pour jouer a pes 6 jen suis certain !! nan mai je vous jure!
Message édité par salami91280 le 18-08-2007 à 14:16:27
mais tu as rien compris et je joue pas qua pes
aidez moi
et elle est pas tres puisante il y a que la maiMoire de bien dessu.je pense a la gfoce ultima quand penser vous,?
Essaye de réinstaller le jeux, ou de changer la résolution de l'écran...
EDIT : Mémoire -_-' la loose...
EDIT 2 : Arrete de poster des messages a la suite et sert toi de la fonction edite avec ce bouton
Message édité par makak06 le 18-08-2007 à 14:21:36
Répondre à makak06
deja fait
Pilote a jour, version de direct X aussi ? Avant ca te le faisais pas ?
Répondre à makak06
NON DEPUI 1 MOIS
MAIS SINON J AVAIT UUN AUTRE BUG AVEC LES PATCH DES GTA SA ET TOI AUSSI NON,?
-_-'...
Aucune idée pour ton problème...j'arrête de poster ici
Répondre à makak06
Penses à ne pas écrire en majuscule et attention à ton orthographe, merci.
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
c est bon jai arrete il y a un maument decrire en majuscule
le post juste au dessus ?
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
oui mais il y a unmoment de ca mais dite moi svp ou se mette les capture d ecran
dsl salami mais ja suis revenue sur mon forum
heberge ton image sur ca
maxgix tu es toujours modo alors ? je comprend pas /plus explique ta situation s'il te plait
Message édité par salami91280 le 18-08-2007 à 15:38:30
oui je suis toujours modo, mais un modo fourbe parce que c est pas indiqué
Répondre à MaxGix
g vais te montre ma x1600 1go
haha ! tu cache bien ton jeu mais tu es demasqué! il ya cependant un inconveignant auquel tu n'a pas penser ... c'est que ton avatar etait plus joli avec ecris moderateur dessus
mais avec se truc il faut que tu me done ton adresse email?
mais non fais parcourir puis tu choisis la photo enregistrer avant et fais host it . T'es pas tres debrouillar toi.
C'est surtout un mytho.
Il y a 1267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.