Tom's Guide > Forum > Hardware > Titre à éditer en mignature

Titre à éditer en mignature

Forum Hardware : Titre à éditer en mignature

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

BONJOUR A TOUS DEPUIS 1 MOI J AI UN BUG A PES 6 MAIS SAIS UN SPECIAL PARCE QUE IL A LIEU QUE LE PREMIER QUE JE JOUE DENDAN LES 20 PREM MINUTE DU MATCH A PEUT PRES .IL NE DONNE Q UNE IMAGE TOUTE LES DIX SEGONDE APRES CA PASSE.MERCIE DE MAIDER..0....PLEASE

Message édité par MaxGix le 18-08-2007 à 14:36:26
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

POURTAN JAI 3GO DE RAM
1GO DE RAM CARTE GRAPH
+DE 3 GO DE PROS

Répondre à james07

va dans section joueux t aura plus de réponses

Répondre à ben 54

Déja évite les majuscule et soigne ton orthographe on comprend rien. 3Go de processeur ca veut rien dire. 1Go de ram carte graphique (GDDR?) a moin que tu ai la dernière HD2900Xt 1GO c'est impossible.

Répondre à tropdestyle

Salut !

1 : Enlèves la touche caps lock CAR C'EST TRES EMBETANT !!!!!
2 : Tu as quoi comme carte graphique ?

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

biensur que si x1600mec.mais bon desole jai+de3ghz

Répondre à james07

La X1600 a entre 128 et 512 pas plus.

Répondre à tropdestyle

(je tourne en double pros)si ca peu aide

Répondre à james07

une x 1600? :pfff: et 3GO de ram et deux proco sa te sert vachement pour jouer a pes 6 jen suis certain !! nan mai je vous jure!

Message édité par salami91280 le 18-08-2007 à 14:16:27
Répondre à salami91280

mais tu as rien compris et je joue pas qua pes

Répondre à james07

et elle est pas tres puisante il y a que la maiMoire de bien dessu.je pense a la gfoce ultima quand penser vous,?

Répondre à james07

Essaye de réinstaller le jeux, ou de changer la résolution de l'écran...

EDIT : Mémoire -_-' la loose...
EDIT 2 : Arrete de poster des messages a la suite et sert toi de la fonction edite avec ce bouton http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit-in.gif

Message édité par makak06 le 18-08-2007 à 14:21:36
------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

Pilote a jour, version de direct X aussi ? Avant ca te le faisais pas ?

Répondre à makak06

MAIS SINON J AVAIT UUN AUTRE BUG AVEC LES PATCH DES GTA SA ET TOI AUSSI NON,?

Répondre à james07

-_-'...

Aucune idée pour ton problème...j'arrête de poster ici :D

Répondre à makak06

Penses à ne pas écrire en majuscule et attention à ton orthographe, merci.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

c est bon jai arrete il y a un maument decrire en majuscule

Répondre à james07

le post juste au dessus ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

oui mais il y a unmoment de ca mais dite moi svp ou se mette les capture d ecran

Répondre à james07

dsl salami mais ja suis revenue sur mon forum

Répondre à james07

heberge ton image sur ca
maxgix tu es toujours modo alors ? je comprend pas /plus explique ta situation s'il te plait

Message édité par salami91280 le 18-08-2007 à 15:38:30
Répondre à salami91280

oui je suis toujours modo, mais un modo fourbe parce que c est pas indiqué :p

Répondre à MaxGix

g vais te montre ma x1600 1go

Répondre à james07

haha ! tu cache bien ton jeu mais tu es demasqué! il ya cependant un inconveignant auquel tu n'a pas penser ... c'est que ton avatar etait plus joli avec ecris moderateur dessus :)

Répondre à salami91280

mais avec se truc il faut que tu me done ton adresse email?

Répondre à james07

mais non fais parcourir puis tu choisis la photo enregistrer avant et fais host it . T'es pas tres debrouillar toi.

Répondre à salami91280

C'est surtout un mytho.

Répondre à tropdestyle
Tom's Guide > Forum > Hardware > Titre à éditer en mignature
Aller à :

Il y a 1267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens