je cherche un logiciel d'écriture binaire
Forum Logiciels : je cherche un logiciel d'écriture binaire
Bonjour,
Je cherche un logiciel d'écriture binaire mais j'ai un problème :
JE 'EN TROUVE PAS !!!
Alors si quelqu'un pourrai m'en trouver un se serai sympa
Et toutes vos réponses sont les bienvenues
Sa veut dire quoi Binaire ?!
Moi je voudrais bien t'aider mais je ne comprend pas ce mot ^^'
Cordialement ,
| xam_45 a écrit : Bonjour,
|
Qu'est-ce que tu entends par là ? Tu veux un programme qui te permette de créer et d'écrire octet par octet des fichiers binaires (programmes compilés, images, ...) ?
Je ne crois pas que ça existe, tout simplement car les fichiers binaires sont en langage machine, et il faudrait pour ls créer des capacités au delà de l'intelligence humaine.
N'est-ce pas plutôt un éditeur hexadécimal que tu cherches (un programme qui affiche octet par octet le contenu d'un fichier binaire déjà existant) ?
C'est sensé faire quoi ? Parce qu'un logiciel d'écriture binaire, je vois difficilement ce que ça peut être. A la limite, un éditeur héxadécimal oui, mais binaire, non.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
J'avoue , sa demande est un peu bizard , car moi même ayant été chercher la définition de binaire , c'est aparament un language machine .
Cordialement ,
c'est un logiciel ou on écrit comme sa :100100110 (c'est un exemple)
ou est-ce qu'on peut céer un jeu avec un éditeur héxadécimal ? (j'en ai déja un :-))
Si tu veux créer un jeu, avec un éditeur héxa t'es pas dans la merde.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
bah non ^^
Salut ,
Si tu veut créer un jeux je te conseille de suivre se tutoriel : Apprenez à programmer . Il est vraiment très bien expliquer .
Ce topic ne rime à rien, tu ne sais même pas toi même ce que tu recherche, ou alors tu l'exprimes super mal.
Refais un topic avec ta demande claire, et précise,
je clos.
Répondre à Loni
Il y a 1868 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.