Tom's Guide > Forum > Hardware > Message d'erreur puis écran noir
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

mon cousin m'a filé une tour d'ordi qui marche, mais il l'a debranché pour l'amener chez moi et depuis un message d'erreur m'a apparu la premiere fois que j'ai allumé "DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER"

Ensuite j'ai un peu tout trafiqué la dedans, débranché puis rebranché les fiches et depuis il demarre mais l'ecran reste noir.

Je pense avoir mal rebranché et/ou au mauvais endroit.

J'ai pris quelque photos car je ne sais pas si vous comprendez si je vous expliquez comme ça.

http://img264.imageshack.us/img264/3396/s7000906sz4.th.jpg

http://img264.imageshack.us/img264/9137/s7000907qt0.th.jpg

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour à toi, 2 réponses possibles :
1) Tu as mal branché ton disque dur, donc le pc ne peux pas démarrer dessus.
2) Ton disque dur est bien branché, mais il est mort, change le :).

------------------------------ "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies."
Répondre à paulo38640

ça vient du disque dur donc ?

Répondre à jojofan2eva

Il aurait pas 100 ans ce pc?

Message édité par romano@idn le 18-08-2007 à 11:46:45
------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

J'ai essayer un autre disque dur et c'est pareil.

Répondre à jojofan2eva

J'ai mis un lecteur CD, est-il possible de lancer mon CD d'install d'XP et ça rentrera dans l'ordre ? Ou alors il faut attendre qu'il soit demarrer ?

Répondre à jojofan2eva
Tom's Guide > Forum > Hardware > Message d'erreur puis écran noir
Aller à :

Il y a 309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens