Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Limousine à 13 ans ?

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Alala, un post pour devenir web-master, un deuxieme pour arnaqué les gens sur ebay, et un 3eme pour louer une limousine !!! Et le tous a 13 ans !
Pour la location tu peux oublié, tu pourras jamais payer la caution. Ni le prix d'ailleurs..
Pour une heure sa tourne autour du 230€ sur paris pour une heure. Et ensuite c'est dégressif a l'heure.

C'est possible, mais complétement débile, immature et tout ce que tu veux. Tu vas dépenser plus de 200€ (qui n'est pas le tiens en plus mais celui de tes pauvres parents) pour faire un tour de limousine avec un pote (Délirrrrrrrrre trop bien xd ptdr lol mdr).

PIERRE5555 a dit :
si c'est 230 euros/h je pourrais payer

Je suis matérialiste ou 230 € l'heure c'est totalement débile ?

Quand bien même on a l'argent pour, je trouve ça d'une incommensurable connerie.

backjoun a dit :
mais celui de tes pauvres parents)

Je pense pas qu'ils soient si pauvres que ça.

chaw_80 a dit :
Reviens sur terre.. Louer une limousine à 13 ans, ça sert à quoi si c'est pour délirer ?.. Bousiller de l'argent pour rien et dire "Han trop lol, on à été dans une limousineee UNE HEUUURE.." ..

euh t'as pas compris chaw c'est trop délire une limousine à 13 ans c'est trop cool :sarcastic: 
bref c'est facile de s'la péter avec des tunes qu'on c'est pas fatigué à avoir ...

mi-ange mi-demon a dit :
euh t'as pas compris chaw c'est trop délire une limousine à 13 ans c'est trop cool :sarcastic: 
bref c'est facile de s'la péter avec des tunes qu'on c'est pas fatigué à avoir ...

Nan mais c'est bon, ce jeune me touche, je veux bien lui faire une balade. Il a juste à me dire où je le prends.

Après tout, peut être les deux. Il fake pour qu'on l'assaisonne, rien n'est impossible dans ce monde.

PIERRE5555 toujours pas intéresse par mon offre ? J'ai une Lincoln Town-Car. J'te fait le tour de Paris pour 3 paquet de bonbons à la fraise.

Je propose de conclure sur ceci: on s'en branle, tu claques le fric de tes parents comme tu le souhaites, c'est pas nos oignons. Si ça te plaît d'être, à 13 ans déjà, un putain de pourri gâté qui s'inscrit dans une logique de consommation massive et absurde, ça te concerne.

Demmerde-toi, c'est ta vie, tes loisirs, ton fric (enfin, presque).

backjoun a dit :
Si je puis me permettre d'ajouter : T'as l'air vachement superficiel comme type, j'aimerai pas être ton ami car derrière le luxe et l'argent, il ne doit pas y avoir grand chose.

roo c'est pas beau les préjugés ... :o 
laissons lui le temps de grandir et de voir les choses différemment .. enfin j'espère pour lui qu'il les verra..

PIERRE5555 a dit :
Mais je suis a Toulouse Centre

C'est pas grave, Paraplux Car est partout dans le monde. Tu veux quel modèle de limousine ?

Un Short, Medium ou une longue ?
Noir, blanc ? J'ai même rose si tu as une petite amie.

Propose un prix. :dawa: 

Prenez la vie coté coca cola !!

non sérieux faut arrêter de croire qu'on à 22 ans alors que t'en as que 13 !
Achète toi une balle de foot ou paye toi un stage c'est beaucoup mieux, tu risquerai de regretter plus tard de ne pas avoir fait certaines choses que tu peut te permettre de faire quand t'as 13 ans (Sonner à la porte et partir en courant hihihi)
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde