Urgent : Perte de Fichiers Apres Restauration
Forum Hardware : Urgent : Perte de Fichiers Apres Restauration
Bonjour a tous !
Je tient a préciser que j'ai pas dormis de la nuit a cause de ce probleme ...
Hier soir j'ai eu different sprobleme avec ma neuf box j'ai donc decidé de faire une restauration de mon systeme windows. J'ai donc lancer une reparation de windows a travers le CD d'instazllation en prenant soin( si c'est bien ou pas ne me le demander pas) de ne pas formater pour garder la totalité de mes fichier.
Seulement le probleme arrive lorsque je voi qu'il me reinstalle completement windows. Sur le coup je ne me suis pas trop affoler pensant que c'était totalement justifier et que vu qu'il n'y a pas de formatage je retrouverai tout mes fichier (plus de 100GO)
Apres avoir fini je crée deux session et tadaaaaaa plus aucun fichier. pOurtant la mémoire de mon disque dur est intact il manque toujours 100GO de donné. J'ai reussi a recuperer les fichier de mon pere qui était dans un document settings seulement cette méthode ne fonctionne pas avec moi et je ne trouve aucune trace de mes fichier meme en uitlisant la fonction recherche.
Bref je sais qu'il y a de nopmbreux connaisseur sur ce forum un petit peu d'aide pour un cas d'esperer ^^
Merci beaucoup d'avance !
par pitié ^^
s'il vous plait aidez moi c'est assez urgent
-Bah...Il n'y a pas de moyen de récupérer tes données, désolé...
-A moins de l'emmener chez un informaticiens expert, qu'il passe au peigne fin ton disque dur, pour rattraper certaines données, mais je te garantis rien.
-Il faut toujours se renseigner avant de faire n'importe quoi.
Répondre à paulo38640
sauf que je savait ce que je faisait ! J'ai déja fait des restauration de windows XP et j'ai toujours eu tout mes fichier ! Hors la jai fait une reinstlation de XP sans formatage !
A lm'arrivé je recupere tout les fichier de la session de mon pere et les fichier de ma session il n'y a nadaaa
ERt ce qui est bizarre aussi c'est que les logiciel tel que eMule mes logiciel audio et de gravure sont encor einstallé sur le PC donc il n'y a bien eu aucun formatage je devrai recupere mes fichier normalement
Alors là, je ne saurais te dire, je ne suis pas assez qualifié, désolé.
Répondre à paulo38640
c'est pas grave.
Mais si quelqu'un qui s'y connait pouvait m'aider pasque j'avais un travail acomplit depuis plus de 3 MOIS pour le bahut si je ne le retrouve plus je suis foutu.
Sans compter les photos et tout mes documents
sa fait vraiment mal au c** !
je précise que une grosse partie de mes document était sur mon bureau
Ah bah voilà, faut pas chercher plus loin, si tes documents étaient sur le bureau, vu que celui-ci a été réinitialisé, tu les as perdu...
Répondre à paulo38640
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
merci de ton aide
mzid il y a quand meme un truc qui m'intrigue c'est que la mémoire de mon disque dur est la meme que lorsque j'avais tout mes documents ! c'est donc comme siil n'avais pas été éffacé
Mais va poster ton problème sur d'autre forums en attendant, ou relance le ici, sur infos du net, car je suis pas le seul, et je suis encore moins le plus qualifié
.
Répondre à paulo38640
up au cas ou des experts seraient dans les parages pour m'aider
le plus important a savoir c'est que apres une restauration de windows j'ai perdu tout mes documents (pourtant je n'ai fait aucun formatage) et ceux ci sont surement encore dans l'ordi étant donné que j'ai toujours mes 100 GO de documents en moins sur le disque dur
Il y a 2766 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.