Bonjour,
je ne sais pas si c'est sur le bon topic que je marque se sujet .
j'ai un petit probleme avec steam , tout marcher bien jusqu'a aujourd'hui et voila que tout tombe en panne , impossibilité de me conecter parce que soit disant que les erveur sont saturés , a partir d'un moment sava , mais quand c'est tout une journée on peut pas se connecter on se pose des question ...
quelqu'un pourait-il me donner une astuce ou une configue (sachant que je suis un novice dans l'informatique)
merci
coucou a toi ne t'inquiète pas cela est normale en se moment Steam met a jour ses serveur
Ça m'arrive aussi quand tu te connecte sur steam ça met soit trois heures soit les serveur sont saturer... faut juste que tu allume steam et que tu attendes qu'il se connecte seul si les serveur son saturé restart ton pc et recommence l'operation... si ta encore des soucis réinstalle steam
cordialement
Message édité par ltnboubou93 le 24-10-2008 à 10:50:44
Ne fais rien , c'est parfois normal .
Des proches a moi travaillant chez valve m'ont offert aussi il ya 1 an et demi un compte steam avec counter strike source et depuis quelques temps j'ai le même problème .
Je leur ai demandé et ils m'ont dis que c'ètait lié a beaucoup de mises a jour , mais il faut essayer toute les 5 minutes sava finir par marcher .
Esperons que sa ne durera pas cet galère pour nous connecter !
Cordialement ,
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.