Problème Utorrent configuration
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour a tous.
Bon je suis un nouveau Utorrentien (utilisateur Utorrent) ^^.
Je possède une freebox V2.0 et je suis brancher en Wi-fi.
J'ai depuis peu installer Utorrent et on peut dire que je misère...
Ma vitesse de téléchargement ne dépasse pas les 20ko/sec ..
Je commence a devenir fou
En bas y'a une expèce de triangle jaune avec un point d'exclamation rouge qui me dit qu'il doit y a voir un problème de réglages..
Sachant que je suis le plus gros noob du monde en configuration internet, y aurait il quelqu'un pour m'aider a configurer cet énergumène ^^
Merci.
Bon je suis un nouveau Utorrentien (utilisateur Utorrent) ^^.
Je possède une freebox V2.0 et je suis brancher en Wi-fi.
J'ai depuis peu installer Utorrent et on peut dire que je misère...
Ma vitesse de téléchargement ne dépasse pas les 20ko/sec ..
Je commence a devenir fou
En bas y'a une expèce de triangle jaune avec un point d'exclamation rouge qui me dit qu'il doit y a voir un problème de réglages..
Sachant que je suis le plus gros noob du monde en configuration internet, y aurait il quelqu'un pour m'aider a configurer cet énergumène ^^
Merci.
Autres pages sur : probleme utorrent configuration
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Si tu as le triangle jaune avec un point d'exclamation rouge, c'est que ta freebox n'a pas ouvert le port de ton µTorrent.
Pour avoir le port de µTorrent, va dans les préférences de µTorrent (Options / Préférences), clique sur Connexion dans le menu de gauche, et choisit un port (supérieur à 1024 et inférieur à 36655 de mémoire), si port aléatoire à chaque démarrage est coché, décoche le.
Ensuite, il faut que tu configures ta freebox pour ouvrir ce port et le rediriger vers ton PC, pour ça tu peux suivre ce lien par exemple : http://ressourcesduweb.free.fr/index.php?page=doss6
Si tu as le triangle jaune avec un point d'exclamation rouge, c'est que ta freebox n'a pas ouvert le port de ton µTorrent.
Pour avoir le port de µTorrent, va dans les préférences de µTorrent (Options / Préférences), clique sur Connexion dans le menu de gauche, et choisit un port (supérieur à 1024 et inférieur à 36655 de mémoire), si port aléatoire à chaque démarrage est coché, décoche le.
Ensuite, il faut que tu configures ta freebox pour ouvrir ce port et le rediriger vers ton PC, pour ça tu peux suivre ce lien par exemple : http://ressourcesduweb.free.fr/index.php?page=doss6
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProblème avec utorrent
- ForumMeilleure configuration utorrent
- ForumProbleme de configuration utorrent vista free
- ForumConfiguration livebox pour utorrent
- ForumConfiguration de utorrent
- ForumAssistant de configuration utorrent
- ForumConfiguration utorrent
- ForumConfiguration optimale utorrent
- ForumMeilleur configuration utorrent
- ForumConfiguration utorrent freebox
- Voir plus

Je peux maintenant télécharger a 30ko/sec ...