Bonjour , je fais appel à vos connaissances car j'ai un énorme problème. Je vous explique toute l'histoire:
Jeudi, j'installe le pack Vista Inspirat 2 , pour donner une belle interface à mon bureau
Vendredi, content de mon magnifique bureau, je décide de formater mon ordinateur afin de donner vraiment un coup de jeune à mon pc. Je décide alors de le formater à partir de mon cd de windows. Celui-ci me dit que mon ordinateur est équipé d'une plus récente version que celle sur le cd , je décide alors de désinstaller le service pack 2. Après la désinstallation ,l'assistant me demande de redémarrer mon ordinateur , j'accepte.
Mais seulement au redémarrage, l'écran devient en couleur 6 bits, ce qui est horrible. Au bout de 5 minutes, un écran bleu apparait, je rallume , un écran bleu , etc.... (à remarquer que l'écran bleu n'est presque jamais le même) Je décide ensuite de le formater à partir du cd windows avec le boot de démarrage.
Mon ordinateur redémarre , écran de qualité optimale , je lance windows, parfait.
Mais au bout de dix minutes, nouvel écran bleu , et depuis hier soir je craque. Les écrans bleus reviennent sans arrêt , même en mode sans échec.
J'espère que cela est réglabe....
Merci d'avance!!!
Bonne journée