Tom's Guide > Forum > Logiciels > SIG ou image vers autocad, ou sketchup

SIG ou image vers autocad, ou sketchup

Forum Logiciels : SIG ou image vers autocad, ou sketchup

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut
me revoila... apres une periode ou j'ai abandonné mes expériences informatriques ( enfin.. a moitié )... je m'y remet, plus par obligation

je voudrais faire passer une image d'un SIG vers autocad, pour faire passer ensuite sur sketch'up

je m'explique, je voudrait reconstituer en 3d deux quartiers sur lesquels je vais presenter des aménagements paysagers...

merci
jcream

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dessinateur CAO/DAO en aménagements paysagés de formation, j'ai déja importé une cartographie SIG sur Autocad. Il faut l'insérer en Raster puis remettre le tout à l'échelle avec l'histoire des XP. Je suis moi même confronté à ce problème en ce moment.
J'espere que ceci t'aura un peu éclairé et si je trouve une explication claire sur les XP a te donner je n'y manquerai pas (faut que je révise mes vieux cours lol).

Cordialement Vincent
v_90@hotmail.fr

Répondre à VincentH90

Salut!

C'est quoi tes soucis avec les XP? C'est bien des facteurs d'échelle d'espace papier?

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à MaxoupieRRotin

Tom's Guide > Forum > Logiciels > SIG ou image vers autocad, ou sketchup
Aller à :

Il y a 223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens