Voila mon problème mon frère a récemment acheter pes 2009 sur PC. super !! mais la semaine il n'est pas chez moi et il emporte le CD avec lui. Mais moi je voudrais y jouer aussi alors je sais qu'il existe des cracks no-cd qui me permettrai de jouer. Je sais que certains abuse des ces cracks illégalement mais moi j'ai l'original donc j'ai créer une image iso avec alcohol mais lorsque que je la lance avec deamon tools ce message apparait "Conflit d騁ect? avec le disque 駑ulateur Software.
Voyez http://www.securom.com/emulation_detected pour plus de d騁ails." et oui avec les signe chinois en prime donc je ne sais pas si cela vient d'une sécurité du jeu ou d'autre part. C'est POUR CELA QUE JE DEMANDE VOTRE AIDE
merci de vos réponses
Message édité par steeyou le 23-10-2008 à 16:42:52
Si le crack no-cd n'est pas fourni par l'éditeur du jeu, il n'est pas légal. Donc soit il en existe un et tu le trouveras sur le site officiel, soit c'est illégal.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.