Tom's Guide > Forum > Hardware > Écran bleu au lancement de windows.

Écran bleu au lancement de windows.

Forum Hardware : Écran bleu au lancement de windows.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous! Voilà, j'ai reçut mon nouveau PC hier soir. J'ai donc tout installé mes programmes etc, mais j'ai remarqué qu'à chaque 3 redémarrage, un écran bleu apparaissait ou bien mon pc ne chargait pas windows.

J'ai donc pris en note la raison du dernier écran bleu que j'ai apperçut au lancement de windows.

: ----> STOP : 0x0000008E (0xC0000005 , 0x88FDD02F , 0xB5B6180C , 0x00000000)

Merci de m'aider!

(J,ai entendu dire que c'était un problème de RAM mais je n'en suis absolument pas certain)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il me semble que c'est une erreur de registre mais fait un memtest pour voir quand meme

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

Le problème c'est que je n'ai plus du tout accès à Windows. Sinon, comment puis-je faire un tel test?

Répondre à taughttoxique

telecharge memtest 86 v3.3 iso (zip) ici:
http://www.memtest86.com/
tu decompresse l'archive, tu grave le fichier iso sur un cd puis au demarage de ton pc, tu boot dessus

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

Ça vient de la mémoire qui est défectueuse d'après cette page.

http://support.microsoft.com/kb/315335/fr

+1 pour Memtest pour tester ta mémoire.

Répondre à SamTech25
Tom's Guide > Forum > Hardware > Écran bleu au lancement de windows.
Aller à :

Il y a 1574 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens