J'ai un Grave PRob de FpS !!
Forum FPS / Action / Quake-Like : J'ai un Grave PRob de FpS !!
Donc J'ai un gros prob de Fps !! Ma Carte GRaphuique est : GeForce 5600 Fx 256mo !! et je suis a 20 Fps oui les drivers g deja tt fais !! je comprend rien help meee !!!syncro vertical desactivééé , g deja presque tt fais mais je comprend tjour pas !!!Si une personne pourais m'aidéé !!stp !!!!!!Et je Fais des match souvent et je suis ds un goufre .Shadow97_1@hotmail.com
Bonjour, svp et merci tu connais ? En plus tu veux qu'on te reponde sur ton adresse email ... on sait meme pas de quel jeux tu parles (je suppose que c'est CS...)
Dans quel jeux as-tu 20 fps ???
| Citation : Ma Carte GRaphuique est : GeForce 5600 Fx 256mo |
Ok mais ca nous dit pas ta config ... si c'est de cs que tu parles faut voir les valeurs que t'as attribué pour la resolution, les couleurs, accéleration 3D ...
Faut nous en dire plus et avec un petit svp et merci ce serai mieux.
ben si t'as un p2 350 ta CG ne te sera d'aucune utilité
En ne connaissant pas le jeu le seul conseil que l'on peu te donné c'est de refroidir ta carte si ca marche pas reste aussi!!
Mais dit nous un peu quelle config as tu? et a quel(s) jeu(x) joues tu?????
Tssss ça coute rien de relire son message avant de poster parce que la ça risque d'etre long avant de comprendre et resoudre le probleme ...
C'est rare que je réponde a des gens comme toi (la politesse c'est gratuit), mais bon, ca pourra surement servir a d'autres
Alors, si c'est du cs(ou les jeux avec steam), je vais te dire deux trois tips bons a savoir.
En premier lieu, configure les drivers de ta carte 3d (clic droit sur le bureau/propriétés/paramètres/avancés/Geforce machin truc/puis le ptit bouton vert sur la gauche) comme ci dessous:
[img]
http://www.touslesdrivers.com/[/url]
Ensuite tu télécharge NvRefreshtools 2.1 (google.fr) tu installe le programme, tu le lances, tu clique sur "Apply" hopla la fréquence d'écran n'est plus bloquée.
Si t'a un bon pc, tu peux activer la verticale sync, ca n'influence pas sur les performances tant que la fréquence d'écran est bien réglée (>100htz), par contre, si tu a un pc moyen, laisse la vsync desactivée).
Tu peux ajouter ses quelques valeures dans ton config.cfg: cl_minmodels "1" cl_shadows "0" cl_weather "0".
Optimise ton bios (google est ton ami) et utilise les derniers drivers pour ta carte mere, ton chipset etc etc.
Si avec tout ca t'a pas de bonnes perfs, c'est soit que t'a pas un pc assé puissant, soit que t'a du matos défectueux (du genre ram) ou que t'a pas un pc assez puissant.
Et si t'arrive pas a faire ce que j'ai expliqué, débrouilles toi, c'est quand meme pas compliqué, et en plus j'ai tout détaillé.
Tu peux toujours aller voir ici:
www.steampowered.com/forums
http://www.newgenerationorder.org/fps.html
Voila, j'espere ne pas avoir perdu mon temp, et comme tu dis ni bonjour, ni svp, peut etre que tu dira merci
++
Oui je parle de CS sur Steam merci beaucoups d'aider des novices comme moi !! je te redonne des newsss !! encore merci !!!
C'est bien tu as compris la politesse t'ura déja gagner ca...
| Citation :
|
LoL c'est sur c'est toujours ca de gagné meme si tes fps sont toujours aussi bas :-P
euuuu g un autre probleme lol g mis la resolution de counter strike a 1600 et now je pe plus rie, faire car g OUT sur mon ecran g deja desintaller et tt c la mm chose !! merci !!
Redemarre ton pc en mode sans echec (F8) et tu regles tes problèmes, puis tu redemarres en mode normal.
@+++
Ben je vois pas comment car en mode sens echec il lansera pas le jeu !!
Qu'elle reponse douée d'intelligence....
Tu remet bien ta resolution en mode sasn echec, ce qui te permettras d'aller sur Windows en mode normal (vu que ton affichage trop elevé t'empecher d'aller sur Windows...)
bonjour je suis desolé de remonter ce sujet mais lorsque je cherche sur google : NvRefreshtools 2.1
je trouve seulement ce site : http://www.generation-nt.com/actua [...] sh-Tool-21
et lorsque je clique sur le lien télécharger celà m'envoi sur un site allemand rose LOL
quelqu'un pourrait t'il m'aider plz ?
merci
Il y a 1907 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
