Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

J'ai un Grave PRob de FpS !!

Dernière réponse : dans Jeux

Donc J'ai un gros prob de Fps !! Ma Carte GRaphuique est : GeForce 5600 Fx 256mo !! et je suis a 20 Fps oui les drivers g deja tt fais !! je comprend rien help meee !!!syncro vertical desactivééé , g deja presque tt fais mais je comprend tjour pas !!!Si une personne pourais m'aidéé !!stp !!!!!!Et je Fais des match souvent et je suis ds un goufre .Shadow97_1@hotmail.com

Autres pages sur : grave prob fps

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Ma Carte GRaphuique est : GeForce 5600 Fx 256mo

Ok mais ca nous dit pas ta config ... si c'est de cs que tu parles faut voir les valeurs que t'as attribué pour la resolution, les couleurs, accéleration 3D ...
Faut nous en dire plus et avec un petit svp et merci ce serai mieux.

C'est rare que je réponde a des gens comme toi (la politesse c'est gratuit), mais bon, ca pourra surement servir a d'autres :) 
Alors, si c'est du cs(ou les jeux avec steam), je vais te dire deux trois tips bons a savoir.
En premier lieu, configure les drivers de ta carte 3d (clic droit sur le bureau/propriétés/paramètres/avancés/Geforce machin truc/puis le ptit bouton vert sur la gauche) comme ci dessous:
http://www.touslesdrivers.com/
Ensuite tu télécharge NvRefreshtools 2.1 (google.fr) tu installe le programme, tu le lances, tu clique sur "Apply" hopla la fréquence d'écran n'est plus bloquée.
Si t'a un bon pc, tu peux activer la verticale sync, ca n'influence pas sur les performances tant que la fréquence d'écran est bien réglée (>100htz), par contre, si tu a un pc moyen, laisse la vsync desactivée).
Tu peux ajouter ses quelques valeures dans ton config.cfg: cl_minmodels "1" cl_shadows "0" cl_weather "0".
Optimise ton bios (google est ton ami) et utilise les derniers drivers pour ta carte mere, ton chipset etc etc.
Si avec tout ca t'a pas de bonnes perfs, c'est soit que t'a pas un pc assé puissant, soit que t'a du matos défectueux (du genre ram) ou que t'a pas un pc assez puissant.
Et si t'arrive pas a faire ce que j'ai expliqué, débrouilles toi, c'est quand meme pas compliqué, et en plus j'ai tout détaillé.
Tu peux toujours aller voir ici:
www.steampowered.com/forums
http://www.newgenerationorder.org/fps.html
Voila, j'espere ne pas avoir perdu mon temp, et comme tu dis ni bonjour, ni svp, peut etre que tu dira merci :p
++" alt="" class="imgLz frmImg" />[/url]
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde