e6600 ou e6750 ??? - Hardware

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : e6600 ou e6750 ???

Quand la vie te baise fait la S***r !!!!
Profil : IDNaute
Plus d'informations

lekel des 2proceseur et le meilleur pour jouer a counter , pes .... sans lo/c svp merci davance

---------------
Config : E6750/ 2Go Corsair Twinx pc 6400cas4 / 8800GT Asus 512 Mo P5K-SE Asus  

B0y@
Liens

--- Teutch Me ---
Plus d'informations

Si tu n'o/c pas, prends le E6750, il a un FSB de 1333MHz.

Faut voir la carte mere apres...

---------------
HTC Touch @ 286MHz - Windows Mobile 6 Pro - ROM V3d by Seiya
Sony VAIO SZ3XWP/C

---------------
l'Unique
Plus d'informations

salut
le e6750 ;)

---------------
"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici  
Plus d'informations

ben jesite sur la carte mere je conte metre a peu pres 130euro o max dans la carte mere car si je met 200euro dans le proceseur j'ai pas des millions aussi lOol mais une p5b ou p5k ou la gygabite une de ces trois la je pense je c pas je ne my connais pas du tout :s

---------------

B0y@
l'Unique
Plus d'informations

pour la CM
http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] _DS3R.html

---------------
Clic ici  
Plus d'informations

elle est mieu que les 2otre ???

---------------

B0y@
Plus d'informations

prend celle la elle est vraiment top !!!

Plus d'informations

ouki merci  
en ce qui concerne le disque dur je voulait prendre un maxtor mais lequel vous préferer comme marque entre celle ci : Marques : GENERIQUE    LACIE BRICK    LACIE ETHERNET DISK MINI    LaCie Mobile Hard Drive Design by F.A Porsche    LACIE RUGGED    LACIE SAFE HARD DRIVE    MAXTOR    SEAGATE    WESTERN DIGITAL    mercide votre reponse

---------------

B0y@
l'Unique
Plus d'informations

surtout pas de maxtor (chauffe et fond du bruit)
prend cela d'apres ta liste SEAGATE  ou  WESTERN DIGITAL

---------------
Clic ici  
Plus d'informations

c lakel la meilleur des 2 ??? stp

---------------

B0y@
Plus d'informations

Qualité prix: De loins seagate.
Performance: Western Digital

Bon c'est un peu large et imprecis, mais je recommande toujours les disques durs seagate sans ésitations. À moins qu'un client veut absolument un disque dur hypper rapide et dispandieux .
(Western Digital Raptor X)

Voici celui que je te recommande qualité/prix:
http://www.clubic.com/shopping-138 [...] -16mo.html

Tatoueur lightscribe
Plus d'informations

CameleonBOND a écrit :

surtout pas de maxtor (chauffe et fond du bruit)
prend cela d'apres ta liste SEAGATE  ou  WESTERN DIGITAL

J'ai un WESTERN  caviar 80 ide sur le 2pc. Sans ventilo il fais 29° en idle 33 en burn.

Plus d'informations

je crois je v me prendre un 250GO de segeate merci de ta pard ;) par contre nivo ram je suis un peux perdu g le choix entre :

COMPACT FLASH    Corsair    DDR ELIXIR / PQI / infineon    DDR2 ELIXIR / PQI / INFINEON    MEMORY STICK    MULTIMEDIA CARD PLUS    SDRam     SECURE DIGITAL CARD    SODIMM    

---------------

B0y@
Plus d'informations

boya13 a écrit :

COMPACT FLASH    Corsair    DDR ELIXIR / PQI / infineon    DDR2 ELIXIR / PQI / INFINEON    MEMORY STICK    MULTIMEDIA CARD PLUS    SDRam     SECURE DIGITAL CARD    SODIMM

Opps la on mélenge de la SODIM et de la DD2 SDRAM.
(SODIMM = mémoire pour portable)

Mais pour les compagnies, j'essait toujours d'utiliser de la Corsair ou Kingston (dispandieux pour le nom). Malgré que je ne connais pas les tendences en france et les fabriquants semble être un peu diférents!

Message édité par bad_deal le 18-08-2007 à 03:29:52
Plus d'informations

ben on ma proposé corsair value 1024Mo ddr2 cas 4  x2 pour 97euro tu pense qu'elle est bonne ou pas ??? on fait que me dire quelle est pas bien :s ten pense quoi ???

---------------

B0y@
Plus d'informations

Les chips sont très performants, le seul problème ces que la barette n'as pas de radiateur. Donc, elle peut chauffer énormément.

La plus choisi dans ce forum semble être la  
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK

Avec un timing impressionant et très rapide.
Un peu incroyable a 110 euros a mon avis, mais bon!  ;)  

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] 00_HK.html

Chasse aux boulets !
Plus d'informations

La Corsair Value c'est le bas de gamme de Corsair. Pour ce pris là t'as vraiment mieux. La G.Skill Extreme Series PK 2x1024Mo PC6400 Dual Channel CAS4.

http://www.clubic.com/shopping-146 [...] -cas4.html

La mémoire Corsair est vendu un peu trop cher pour ce qu'elle vaut. Je conseille plus la G.Skill et Grucial Ballistix

Pour la pas très grosse différence de prix prend plutôt le Seagate 320 GO comme disque dur.

La Gigabyte GA-P35-DS3R proposé par CameleonBOND est une très bon choix de carte mère niveau rapport qualité/prix.

Édit : +1 pour la G.Skil HK. À prendre note que la HK il faut régler les timming et mettre le voltage de la mémoire à 2.1 volt dans le bios. Sinon prend la PK pour ne pas avoir besoins de régler les timming et de mette le voltage à 2.1.

Message édité par SamTech25 le 18-08-2007 à 04:11:45

---------------
Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi.
http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq
Plus d'informations

mes je doi choisir entre les marques que ta vu pour ma ram donc di moi c lakel la meilleur stp entre :

---------------

B0y@
Chasse aux boulets !
Plus d'informations

Comme je l'ai dit en haut, G.Skill de la gamme PK/HK/HZ ou la Crucial Ballistix. Si tu overclock pas, la G.Skill PK va suffir.