Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel pour telecharger les bandes son sur site

Logiciel pour telecharger les bandes son sur site

Forum Logiciels : Logiciel pour telecharger les bandes son sur site

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Voila je cherche un logiciel qui me permet par exemple sur youtube quand je regarde une vidéo de telecharger ou copier juste la bande directement en regardant la video sur le site et de pouvoir la convertir en mp3 après

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut onibaku

onibaku a écrit :

Bonjour
Voila je cherche un logiciel qui me permet par exemple sur youtube quand je regarde une vidéo de telecharger ou copier juste la bande directement en regardant la video sur le site et de pouvoir la convertir en mp3 après
Merci

Extension DownloadHelper, sous firefox, te permettra de sauver la video au format flv.
Tu n'as pas précisé si tu cherchais pour Linux ou Windows, alors je vais faire au plus rapide, sous Linux, en ligne de commande (il y a des interfaces graphiques, maispour ça, la ligne de commande est tellement + simple) :

Code :
  1. mplayer -ao pcm:file=01_Audio.wav -vo null -vc dummy Ma_Video.flv

Sauvegarde la piste son sous le nom "01_Audio.wav"

Code :
  1. lame 01-Audio.wav

Convertit 01-Audio.wav en 01-Audio.wav.mp3

A voilou...

Répondre à Geis007
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel pour telecharger les bandes son sur site
Aller à :

Il y a 592 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens