Carte tv pb!! Dernière réponse : 23 Octobre 2008 19:14 dans Logiciels de bureau Anonyme 22 Octobre 2008 18:13:18 Bonjour, J'ai branché une carte tv (Hauppauge WinTV 878/9 WDM) avec mon CABLE et en fait, mon logiciel (meuhmeuh ou Chris TV), il freeze. Je n'arrive pas a regarder la tv. Swouiplait. Autres pages sur : carte | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte jcream 23 Octobre 2008 19:14:25 salut met a jour tes drivers essaye de mettre le log ournis avec la carte change d'antenne je crois avoir tout dit | Alerter Répondre à jcream Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Carte tv pb!!> Contenus similaires : Tags : wintv ForumPb tv carte nvidia ForumCarte son tv ForumCarte ci tv ForumCarte tv ForumCarte son pour tv ForumPb couleur tv ForumPb de connexion tv a pc ForumPb vlc free tv ForumTv tnt pb reception ForumPb avec mon e71 chinois tv Voir plus
Anonyme 22 Octobre 2008 18:13:18 Bonjour, J'ai branché une carte tv (Hauppauge WinTV 878/9 WDM) avec mon CABLE et en fait, mon logiciel (meuhmeuh ou Chris TV), il freeze. Je n'arrive pas a regarder la tv. Swouiplait. Autres pages sur : carte | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
jcream 23 Octobre 2008 19:14:25 salut met a jour tes drivers essaye de mettre le log ournis avec la carte change d'antenne je crois avoir tout dit | Alerter Répondre à jcream