Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec caméra "Samsung VP D-362"

Problème avec caméra "Samsung VP D-362"

Forum Hardware : Problème avec caméra "Samsung VP D-362"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

J'ai un énorme problème : j'ai acheté dernièrement la caméra Samsung citée ci-dessus, je l'ai a peine utilisée, et voila qu'un beau jour, quand je la connecte par prise USB à mon PC, celui-ci ne la reconnait pas...J'ai un cable FireWire avec le CD d'installation, mais celui-ci n'a jamais marché...

Pourriez-vous remédiez à ce problème ?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

est ce que tu as essayé de réinstaller les pilotes et voir sur le site de samsung si il n'y en avait pas de plus récent ?
Sinon as tu essayé de la brancher sur un autre pc, voir si il y avait le même problème ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

J'ai tout essayer...sur 5 ordi différents

Répondre à Adoneiros
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec caméra "Samsung VP D-362"
Aller à :

Il y a 2507 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens